Offre d'emploi : Assistant - Assistante logistique planification

Région
La Louvière
Salaire
Pendant votre formation vous travaillez selon un horaire fixe de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h1...
Publication
mercredi 15 mars 2023
Date limite
samedi 29 avril 2023
Réf
546849
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Votre agence Actief La Louvière recrute un(e) assistant(e) planificateur/dispatcheur bilingue français-néerlandais ou néerlandais-français pour une société spécialisée dans la vente et location de machines.

En tant qu'assistant à la planification/dispatch, vous assurez le suivi avec les chauffeurs, clients, collègues commerciaux.

Vous serez en charge donc :

  • Contact téléphonique avec les clients (informer sur les heures de livraison, proposer d'autres machines)
  • Vérification des factures des transporteurs.
  • Accueil des nouveaux transporteurs (explication des outils informatiques, des machines et de la manière de travailler).
  • Gestion également du retour des machines.
  • Aider le planificateur à concevoir le planning des chauffeurs et optimiser de manière continue le planning de livraisons tout en étant capable de gérer les imprévus/changements ainsi que d’améliorer la qualité des solutions proposées.

Profil

  • Une excellente connaissance du français et néerlandais vous permettra d’offrir un service de qualité.
  • Vous êtes plutôt analytique ; orienté solutions et clients, avec un bon sens de l’organisation et des priorités, organisé, résistant au stress et flexible.
  • Vous avez une première expérience en planning de camions et planification.
  • Vous connaissez un minimum sur la législation transport.

Offre

Pendant votre formation vous travaillez selon un horaire fixe de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15. Le vendredi, la journée de travail se termine à 15 heures. Par la suite, une alternance chaque semaine sera planifiée entre vous et votre collègue de 07h00 à 16h15 et l’autre 8h45 à 18h00.

Salaire à discuter selon votre expérience + CR 8€

Mission en vue d'engagement (CDI) après une période intérim dans un premier temps.


C'est peut-être votre chance d'intégrer une société en pleine expansion qui vous offrira un cadre de travail agréable avec un salaire attrayant et avantages sociaux qui y sont liés ! 



Emplois similaires

  • Responsable Logistique

    • CHARLEROI
    • Unique Charleroi Technicum
  • Site Assistant

    • Mons
    • - Un poste au sein d'une chouette équipe - Une mission avec possibilité d'engagement 
    • Actief Interim Mons

Emplois similaires

  • Responsable Logistique

    • CHARLEROI
    • Unique Charleroi Technicum
  • Site Assistant

    • Mons
    • - Un poste au sein d'une chouette équipe - Une mission avec possibilité d'engagement 
    • Actief Interim Mons