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Cette offre a expiré

Nous recherchons : Account Manager – Secteur Banques & Assurances –  PME dans groupe solide - Esprit d’équipe - Orientation client – Passion et Engagement – Bien-être & Considération - CDI - temps plein – Meaningful - Namur.

Notre client, Namur-Capitale, Société en commandite de Belfius est une PME Namuroise en pleine expansion active dans le monde de la finance. Il compte 15 associés et 45 collaborateurs, tous animés par la même passion : accompagner le client (particulier ou professionnel) tout au long de sa vie en lui proposant des solutions bancaires et d’assurances adaptées à ses besoins. Cette mission est menée sur base de valeurs fortes et fondatrices de la PME (Authenticité, Passion, Esprit d’équipe, Bien-être et Performance). Autant d’éléments qui génèrent un succès croissant et qui permettent de construire une relation de confiance et de long terme avec les clients toujours plus nombreux. 

Appartenant aujourd’hui aux meilleures PME du réseau Belfius au travers de ses 8 agences autour du centre-ville, Namur-Capitale recherche des collaborateurs engagés et passionnés pour asseoir et poursuivre son développement :

Account Manager

Junior ou Expert

Fonction

En fonction de votre background, de votre personnalité, de vos affinités et au terme d’un solide parcours de formation technique et commerciale adapté à votre expérience, vous recevrez un portefeuille clients que vous ferez grandir en les accompagnant sur les segments qui seront votre future expertise : gestion d’un portefeuille d’investissement, assurances, crédits, private banking ou business banking.

Vos tâches et responsabilités principales seront les suivantes :

  • vous suivez de manière proactive vos clients en les accompagnant sur leurs attentes et en détectant les besoins non exprimés pour leur offrir un service personnalisé ;
  • vous créez un vrai lien de confiance avec eux et devenez, dans votre expertise, leur référent  ;
  • vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble de vos collègues sur les autres segments afin de garantir un service professionnel et complet (360 degrés) ;
  • vous continuez à vous former pour rester à la pointe et offrir un service client maximal ;
  • vous restez en alerte sur toutes les opportunités commerciales de développement de l’entreprise ;
  • si vous le souhaitez, vous participez à des groupes de travail transversaux pour faire évoluer la société vers l’excellence et la performance ;
  • en fonction de votre expérience, vous développez les comportements de leadership attendus et/ou vous stimulez l’excellence par votre proactivité.

Profil    

  • Vous avez effectué des études de niveau supérieur (baccalauréat ou master) en économie, gestion, juridique, marketing, vous disposez idéalement d’une expérience plus ou moins approfondie dans le monde de la banque ou de l’assurance ou dans un environnement proche…Ou si vous éprouvez un réel attrait pour les matières financières.
  • L’authenticité, la passion, l’esprit d’équipe et la performance font partie de vos valeurs et priorités.
  • Vous surtout êtes reconnu pour votre engagement, votre empathie, votre sens du client, votre orientation commerciale et votre volonté de gagner en équipe.
  • Vous alliez naturellement l’orientation résultat à l’approche humaine car vous savez que l’un ne va pas sans l’autre.
  • Vous communiquez avec aisance et structure et appréciez donner du conseil et vulgariser les matières complexes.
  • Bien sûr vous êtes flexible et faites preuve de proactivité et de curiosité.
  • Vous habitez idéalement à proximité de Namur.

Offre

  • Une fonction riche et variée, adaptée à votre expérience, votre expertise et vos affinités.
  • La possibilité d’intégrer une société en expansion qui place l’humain (collaborateur et client) au centre de son attention et qui couple l’agilité de la PME à la solidité d’une des plus grandes institutions financières belges.
  • L’opportunité de travailler dans un environnement professionnel, dynamique, flexible et très convivial.
  • La participation à un vrai projet d’entreprise qui prône le bien-être et l’épanouissement personnel.
  • Des formations approfondies pour obtenir les certificats et aptitudes nécessaires à l’exercice de la fonction et des possibilités d’évolution en fonction de vos compétences mais aussi de vos aspirations (jusqu’à devenir Associé).
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un package salarial intéressant (avec participation bénéficiaire) et en lien avec votre niveau de fonction et d’expertise.

Intéressé(e) ?

Réf. 898-001 (2023)

Une lettre de motivation est toujours la bienvenue. Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

 

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