Offre d'emploi : Agent Helpdesk (H/F)
- Recruteur
- Actief Interim Ath
- Région
- Brugelette
- Salaire
- Un travail épanouissant dans un secteur privilégié! Vous êtes flexible et disponible, vous t...
- Publication
- mercredi 15 mars 2023
- Date limite
- jeudi 13 avril 2023
- Réf
- 547284
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Sports / Loisirs / Tourisme
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour notre client, nous recherchons un assistant service client.
Vos tâches:
Réceptionner les appels entrants dans un souci constant de qualité et d’image
Analyser les demandes des clients afin d'y apporter la solution appropriée online
Assurer le suivi des dossiers et si nécessaire en informer les personnes intéressées
Assurer le suivi des remarques et informations quotidiennes de vos interlocuteurs
Assurer différentes tâches administratives
Profil
Vous avez une expérience probante de minimum 2 années dans un service clients ou en tant que secrétaire de direction
Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais
Vous avez une excellente capacité de rédaction en français et en néerlandais (orthographe irréprochable)
Vous avez la capacité de passer rapidement d’une tâche à l’autre
Vous maîtrisez l’outil informatique ainsi que la suite Office
Vous êtes organisé, structuré et preneur d’initiative
Vous gérez très bien votre stress
Vous faites preuve de diplomatie et de savoir-vivre : politesse, courtoisie et maîtrise de soi
Vous avez une excellente présentation et vous êtes souriant, serviable, dynamique, clairvoyant, rigoureux et respectueux
Offre
Un travail épanouissant dans un secteur privilégié!
Vous êtes flexible et disponible, vous travaillez également les week-ends et jours fériés en raison de notre secteur d’activité