Cette offre a expiré

Agent Helpdesk (H/F)

Employeur
Actief Interim Ath
Lieu
Brugelette
Salaire
Un travail épanouissant dans un secteur privilégié! Vous êtes flexible et disponible, vous t...
Date de clôture
13 avr. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Sports / Loisirs / Tourisme
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client, nous recherchons un assistant service client.


Vos tâches:


Réceptionner les appels entrants dans un souci constant de qualité et d’image

Analyser les demandes des clients afin d'y apporter la solution appropriée online

Assurer le suivi des dossiers et si nécessaire en informer les personnes intéressées

Assurer le suivi des remarques et informations quotidiennes de vos interlocuteurs

Assurer différentes tâches administratives

Profil

Vous avez une expérience probante de minimum 2 années dans un service clients ou en tant que secrétaire de direction

Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais

Vous avez une excellente capacité de rédaction en français et en néerlandais (orthographe irréprochable)

Vous avez la capacité de passer rapidement d’une tâche à l’autre

Vous maîtrisez l’outil informatique ainsi que la suite Office

Vous êtes organisé, structuré et preneur d’initiative

Vous gérez très bien votre stress

Vous faites preuve de diplomatie et de savoir-vivre : politesse, courtoisie et maîtrise de soi

Vous avez une excellente présentation et vous êtes souriant, serviable, dynamique, clairvoyant, rigoureux et respectueux

Offre

Un travail épanouissant dans un secteur privilégié!


Vous êtes flexible et disponible, vous travaillez également les week-ends et jours fériés en raison de notre secteur d’activité

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