Offre d'emploi : Assistant approvisionnement

Région
VERVIERS
Salaire
Voici ce que notre client vous offre : Un contrat à durée indéterminée ;Un emploi stable dans une...
Publication
mercredi 15 mars 2023
Date limite
vendredi 14 avril 2023
Réf
111688
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous disposez d'une première expérience dans une fonction similaire ? Vous aimez combiner un travail administratif et logistique ? Vous souhaitez rejoindre une société en pleine expansion ? Alors cette fonction est faite pour vous!

Notre client, une société spécialisée dans la distribution nationale de produits alimentaires qui compte plus de 500 collaborateurs, recherche actuellement un assistant approvisionnement. En tant que membre stratégique de la chaîne logistique vous êtes en charge de la bonne gestion administrative et opérationnelle des approvisionnements. En étroite collaboration avec les acheteurs et avec les fournisseurs vous assurez la gestion des stocks en bon père de famille, dans un souci d'optimisation des délais, des coûts et des quantités, tout en garantissant la disponibilité des produits.

En tant qu'assistant approvisionnement, voici quelques unes de vos tâches : 

  • Gérer l’approvisionnement par les fournisseurs
  • Veiller à l’optimisation du niveau des stocks
  • Saisir les commandes dans le système (émission/transmission des bons de commande)
  • Assurer le suivi quotidien des commandes 
  • Prendre en charge les échanges de commande
  • Achat auprès des fournisseurs en fonction du prix exact (promotions éventuelles, …)
  • Anticipation des stocks en fonction des besoins

Que cherchons-nous ?

Si vous êtes l'Assistant Approvisionnement que nous recherchons, voici votre profil : 

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en commerce extérieur ou expérience équivalente
  • Vous maîtrisez le français. La connaissance du néerlandais constitue un atout
  • Vous maîtrisez la suite Office (Word, Outlook, Powerpoint)
  • Vous êtes organisé(e) et autonome
  • Vous êtes réactif et polyvalent
  • Vous avec un bon sens de la communication

Ce que nous offrons

Voici ce que notre client vous offre : 

  • Un contrat à durée indéterminée ;
  • Un emploi stable dans une société dynamique en pleine évolution ;
  • Une ambiance de travail familiale ;
  • Un salaire en ligne avec votre profil, assorti d’avantages extra légaux.

Procédure de sollicitation

Nous vous invitons à postuler directement via ce lien ou à nous faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : Verviers@synergiejobs.be

Emplois similaires

  • Assistant achats

    • VERVIERS
    • Contrat à durée indéterminée à temps pleinL'occasion de rejoindre une société en pleine expansion...
    • Synergie Belgium
  • ADJOINT ACHATS JUNIOR

    • Bastogne
    • Horaire de jour du lundi au vendredi.Contrat intérim en vue d'un engagement.Cette offre d'emploi ...
    • Synergie Belgium

    Nouveau

Emplois similaires

  • Assistant achats

    • VERVIERS
    • Contrat à durée indéterminée à temps pleinL'occasion de rejoindre une société en pleine expansion...
    • Synergie Belgium
  • ADJOINT ACHATS JUNIOR

    • Bastogne
    • Horaire de jour du lundi au vendredi.Contrat intérim en vue d'un engagement.Cette offre d'emploi ...
    • Synergie Belgium

    Nouveau