Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé Back Office Vente

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Petit-Rechain
Salaire
Notre client vous offre : Un contrat sur du long terme en temps plein, horaire de jour (horaires ...
Date de clôture
14 avr. 2023

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous aimez les sucreries ? Vous désirez travailler dans le secteur administratif/vente ? Vous parlez l'anglais couramment ? Alors, ce job est pour vous !

Pour un de nos clients de la région de Petit - Rechain, nous sommes à la recherche d'un employé Back Office Vente.

Vos tâches sont les suivantes :

  • Vous êtes en charge de la gestion administrative du service des ventes et facturation, ainsi que des litiges et contentieux  ;
  • Vous vous occupez de l'encodage des commandes ; 
  • Vous rédigez les bordereaux et envoyez les factures ; 
  • Vous vous occupez des formalités relatives au transport et aux exportations (douane) ; 
  • Vous gérez les listes de prix et tarifs clients ; 
  • Vous êtes le back-up de l'assistante administrative des achats et travaillez en collaboration avec celle-ci ; 
  • Vous traduisez certains documents ; 
  • Vous vous assurez que les exigences Food Defense/Food Fraud soient bien respectées ; 

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes en possession d'un bachelier à orientation économique (type commerce extérieur/ assistante de direction) ;
  • Vous avez une première expérience de 2 à 3 ans dans un poste et environnement de travail similaire ;
  • Vous êtes organisé et méticuleux, vous savez respecter des priorités et des deadlines ;
  • Vous parlez anglais couramment et avez un bon niveau en néerlandais (principalement écrit) ;
  • Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de la suite MS Office (Excel principalement) ;

Ce que nous offrons

Notre client vous offre : 

  • Un contrat sur du long terme en temps plein, horaire de jour (horaires flexibles) ; 
  • Un salaire en accord avec votre profil assorti d'avantages extra - légaux (chèques - repas, assurance hospitalisation, ...) ;
  • Un environnement de travail dynamique et familial ; 

Procédure de sollicitation

Intéressé ? Alors postulez directement via ce lien, ou faites-nous parvenir votre CV par mail à l'adresse verviers@synergiejobs.be ! 

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte