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Cette offre a expiré

Talent Acquisition Specilaist

Employeur
CHU BRUGMANN
Lieu
1020, Laeken (BE)
Salaire
Un contrat de 38h semaine à durée indéterminée avec une échelle barémique du secteur public
Date de clôture
30 avr. 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Recrutement et sélection
Secteur
Ressources Humaines, Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Les deux plus grands hôpitaux publics de la région bruxelloise, le CHU Brugmann et le CHU Saint-Pierre, offrent une palette complète de soins hospitaliers. Au travers de leur forte personnalité sociale, les deux institutions ont à cœur de préserver l’accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination. Ils collaborent tous deux à la recherche médicale et à l’enseignement.

Les carrières sont diverses et variées au sein de ces deux hôpitaux de par la diversité des fonctions qui y collaborent : médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs, logisticiens,… Ce sont plus de 5.000 personnes qui contribuent chaque jour à accueillir et prendre en charge les patients sur 5 sites dans le centre et le nord de Bruxelles.

Récemment, les deux institutions ont décidés de mutualiser leur service des ressources humaines avec l’objectif d’être plus disponible, de mieux encadrer et de proposer un service de qualité pour l’ensemble des membres du personnel.

Nous sommes dès lors à la recherche d’un(e) Recruitment Consultant pour venir renforcer notre service des ressources humaines.

Vous êtes passionné par l’humain et avez envie de faire partie d’une équipe aux valeurs fortes, alors rejoignez-nous !

 

Mission

Vous êtes chargé(e) de recruter et sélectionner des candidats pour une variété de postes. Vous êtes le garant de la mobilité (interne et réseau) et vous participez à des projets Recrutement et Mobilité.

  • Vous déterminez la stratégie de recrutement pour répondre aux besoins de votre client interne. Vous adaptez ou rédigez les appels d’offres en fonction des attentes et vous les publiez par le biais des canaux de recrutement adéquats.
  • Vous êtes en charge de recherches actives via une base de données, les réseaux sociaux et/ou des plateformes que vous identifierez. Vous utilisez diverses méthodes de recherche afin de constituer un réseau de candidats.
  • Vous faites le suivi des candidatures (analyse du cv, screening téléphonique, feedback,…) et vous échangez avec votre client interne sur l’état d’avancement du recrutement.
  • Vous réalisez les entretiens des candidats et évaluez les compétences et conditions d’accès des candidats potentiels.
  • Vous vérifiez les références en fonction des besoins.
  • Vous faite le lien avec les départements front office et contrat pour la signature du contrat et l’onboarding
  • Vous participez à des salons de l’emploi et maintenez des contacts avec des écoles, universités et centres de formation.
  • Vous vous informez sur les tendances et les meilleures pratiques de recrutement.
  • Vous prenez un rôle actif au sein de l’équipe Recrutement et Mobilité et participez à des projets relatifs à l’employer branding, l’optimalisation des procédures, etc.

Conditions d’accès

  • Posséder une licence ou master en sciences humaines (psychologie, sciences du travail, gestion des Ressources Humaines, communication…)
  • Etre bilingue fr/nl (selor)
  • Satisfaire à l’examen de sélection
  • Satisfaire aux conditions de profil
  • Hiérarchie : Responsable du service Recrutement et Mobilité
  • Horaire : 38h/semaine
  • Date d’entrée en fonction : immédiate

Votre profil

  • Vous avez une expérience de 4 ans minimum dans le recrutement et la sélection.
  • Vous avez l’habitude de travailler avec des outils de recrutement tels que les jobboards, LinkedIn, les médias sociaux, etc.
  • Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle.
  • Vous avez un esprit d’équipe et une écoute active.
  • Vous êtes organisé, vous avez une bonne gestion des priorités et une bonne résistance au stress.
  • Vous êtes responsable, proactif, démontrez de la créativité et de l’enthousiasme pour apporter des solutions.
  • Vous maitrisez les applications informatiques MS Office.
  • Vous avez une bonne communication en français et en néerlandais (entretiens dans les deux langues).
  • Vous êtes passionné(e) par le recrutement et avez envie de vous investir dans le secteur hospitalier.

Langues

Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d’obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12)

Offre

  • IFIC : catégorie 16

Min. : 43 769,49€ (index : 1.9999)

Max. : 70 220,21€ (index : 1.9999)

  • Un contrat de 38h semaine à durée indéterminée avec une échelle barémique du secteur public (charte sociale).
    • Assimilé au grade de : Secrétaire d’administration
    • Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : A1 1/2/3

Min. : 42 982,58€ (index : 1.9999)

Max. : 68 367,59€ (index : 1.9999)

Le maximum est atteint après 27 ans d’ancienneté pécuniaire.

  • Des avantages extra légaux :
    • Des chèques repas d’une valeur de 7,30€
    • Des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge)
    • Le remboursement à 100% de l’abonnement annuel stib, une intervention de 80% dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo
    • Une prime annuelle d’attractivité et une prime de fin d’année
    • Plan de pension complémentaire pour les travailleurs contractuels de nos hôpitaux
    • Une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10 ou 12)
    • 24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance)
  • De multiples opportunités de carrières au sein d’un grand réseau (IRIS)
  •  
  • Un parcours d’intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste
  • Un programme de formations qui vous permettra d’évoluer tout au long de votre carrière

Modalités d’introduction des candidatures

Veuillez-vous rendre sur le site internet ou intranet du CHU Brugmann et introduire votre candidature en ligne directement via l’offre concernée (CV et lettre de motivation).

Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C’est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.

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