Offre d'emploi : German speaking Customer Service Officer
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Belgique
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- jeudi 16 mars 2023
- Date limite
- dimanche 30 avril 2023
- Réf
- JN -032023-5982336
- Contact
- Juline Decloitre
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Sports / Loisirs / Tourisme, Tourisme
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein

Notre service clientèle est en relation directe avec les clients ce qui en fait un département clé! Il représente un impact direct sur la satisfaction et la fidélité de nos clients.
Informations sur l'entreprise
Entreprise spécialisée dans le transport de personne, rejoignez une équipe gagnante et soudée, dans un environnement multiculturel, à dimension humaine localisée à la gare du midi.
Missions
Au sein de l'équipe "Phone", vous serez en charge de :
- Vente et après-vente : assurer la vente par téléphone des produits/services, prodiguer des conseils avisés aux clients et réaliser la gestion des dossiers après-vente afin de contribuer à la réalisation des objectifs de l'organisation.
- Traitement des questions & plaintes: répondre, qualitativement et dans un délai restreint, aux questions des clients majoritairement par téléphone et en cas de besoin via les autres canaux de communication afin de maintenir la relation client en adéquation avec les standards définis et avec la réactivité requise.
- Gestion des connaissances : développer et entretenir ses connaissances professionnelles et ses aptitudes techniques dans le domaine du Service Client afin de les maximiser et de les appliquer de manière optimale au sein de l'organisation.
Au sein de l'équipe "Written", vous serez en charge de :
- Traitement des dossiers : répondre, qualitativement et dans un délai restreint, aux questions des clients sur les différents canaux de communication afin de maintenir la relation client en adéquation avec les standards définis et avec la réactivité requise.
- Gestion des demandes d'informations, après-vente et missions annexes : fournir des informations sur les produits/services, prodiguer des conseils avisés aux clients et assurer la gestion des dossiers d'après-vente afin de contribuer à la réalisation des objectifs de l'organisation.
- Gestion des connaissances : développer et entretenir ses connaissances professionnelles et ses aptitudes techniques dans le domaine du Service Client afin de les maximiser et de les appliquer de manière optimale au sein de l'organisation.
Profil du candidat
- Véritable polyglotte, vous êtes fier de vos compétences linguistiques tant à l'oral qu'à l'écrit : vous avez une parfaite maîtrise du français et de l'allemand
- Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique. La connaissance d'un outil CRM est un atout.
- Vous êtes orienté clients et avez un grand sens du service.
- Vous êtes orienté solutions et savez travailler de manière autonome et efficace.
- Vous avez un excellent sens de la communication et aimez le travail en équipe.
- Vous êtes disposé à travailler en shift (7h30-15h30 ou 12h30-20h30 pour l'équipe "Written" et des shifts de 8h entre 7h00-22h00 pour l'équipe "Phone")et deux weekends par mois.
Conditions et Avantages
- Un salaire mensuel à partir de 2800€ brut (primes comprises), variable selon votre profil et vos compétences
- De nombreux avantages complémentaires comme : assurances, chèques-repas, écochèques, abonnement de transport, bonus
- Des facilités uniques de circulation pour vous permettre de voyager en Europe
- Un nombre de jours de congés généreux pour plus d'équilibre vie pro/vie perso
- Une politique de travail flexible et adaptée à votre rythme de vie
- Un plan de formation dynamique pour booster vos compétences
- Un environnement de travail bienveillant et une équipe soudée qui vous attend