Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Technicien IT - Niveau 2

Employeur
Proselect
Lieu
Liège (Province) (BE)
Salaire
Un package salarial complet
Date de clôture
1 mai 2023

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, Service clientèle-Helpdesk, Helpdesk / support ICT, Informaticien, IT - général
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDI, CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais

Notre client est un acteur incontournable de la région liégeoise actif dans la défense et les armes de loisir. Sa renommée internationale, son positionnement sur le marché, son professionnalisme et son secteur d'activité font de cette structure une institution dans son domaine.

Le Département Service Management recherche pour une entrée immédiate un.e:

Technicien Service Management Niveau 2 (H/F/X)

Votre mission:

En tant que Technicien - Niveau 2, vos tâches sont les suivantes:
 

  • Prendre la main à distance et/ou intervenir sur place, diagnostiquer et résoudre les incidents;
  • Accompagner, renseigner et former les utilisateurs;
  • Assurer le suivi et clôturer les incidents dans l’outil de ticketing;
  • Participer à la maintenance hardware du parc pc et des périphériques;
  • Paramétrer, installer et déployer les matériels et logiciels bureautiques et industriels;
  • Gérer Active Directory et les accès utilisateurs;
  • Mettre en place des nouveaux processus;
  • Rédiger les procédures/documentations;
  • Mener ou participer en tant que membres d’équipe des projets informatiques. (Ex : Mise en place d’un nouveau ITSM, sélection et déploiement d’outil d’automatisation…);
  • Qualifier, prioriser et gérer les demandes et les incidents.


Les compétences requises pour cette fonction sont :

  • Maitrise de l’environnement Windows Postes de Travail : Windows 7 / 10 / 11;
  • Bonne connaissance d’un environnement de Domaine Windows (AD) ;
  • Connaissance de l’environnement Linux / Mac ;
  • Bonne connaissance des outils bureautiques : Microsoft Office;
  • Maitrise en maintenance hardware et installation de postes ;
  • Connaissance de la gestion réseaux / VLAN et des switches;
  • Connaissances de Citrix, VMware, Scripting Power Shell;
  • Maitrise de ITIL (règle des bonnes pratiques);
  • Maitrise sur un outil de gestion d’ITSM (gestionnaire de tickets);
  • Outre la dimension technique, la fonction requiert des capacités d’écoute, de transfert et de transmission de connaissances.

Votre profil:

VOUS êtes le profil que nous recherchons si vous vous retrouvez dans les points suivants:

• BAC+3 minimum;
• Vous pouvez justifier idéalement d'une première expérience similaire;
• Vous êtes quelqu’un de flexible et responsable, doté d’un bon relationnel et du sens du service;
• Connaissance de l’anglais opérationnel;
• Respect des normes et procédures de sécurité informatique;
• Bonne gestion des priorités et gestion de stress.

Notre offre:

Notre mandant vous offre une opportunité de les rejoindre sous contrat à durée déterminée ou indéterminée.
Dans cette fonction, vous intégrez une entreprise qui valorise votre autonomie et votre sens de l'initiative. Vous évoluerez dans un cadre de travail favorisant l'évolution et l’épanouissement. Enfin vous bénéficierez d'un package salarial complet.

Cette offre d’emploi vous correspond ? Faites nous parvenir votre candidature exclusivement via le bouton "postuler".

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte