Offre d'emploi : Responsable Adjoint de la Qualité
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Ghlin
- Publication
- vendredi 17 mars 2023
- Date limite
- lundi 1 mai 2023
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
Vous avez une expérience de Responsable Adjoint en secteur Qualité (Quality Assistant Manager)?
Voilà ce que nous vous proposons !
Vivaldis Mons recherche un·e Responsable Adjoint à la qualité pour une société montoise spécialisée dans les produits en carton.
Vos tâches :
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous proposons un début de contrat en intérim pour une durée d'environ 6 mois, suivi d'un contrat fixe si vous convenez au poste.
Horaire en temps plein de 39h/semaine.
Vous passerez 60% du temps en région montoise et 40% en région bruxelloise.
Salaire et avantages selon votre expérience et les barèmes de la société.
Vous correspondez au profil? Postulez ! Ou envoyez-nous votre CV à mons@vivaldsinterim.be
Des questions : 065/47.20.40
Voilà ce que nous vous proposons !
Vivaldis Mons recherche un·e Responsable Adjoint à la qualité pour une société montoise spécialisée dans les produits en carton.
Vos tâches :
- Vous traduisez l'aspect technique de la qualité en langage clair pour l'ensemble des collaborateurs.
- Vous conseillez et supervisez vos collègues pour qu'ils respectent la réglementation.
- Vous vous familiarisez avec les manuels ISO9001, FSSC 22000, HPC 420 et FSC.
- Vous participez également à la consultation BeNeLux pour les responsables de la qualité.
- Vous guidez les coordinateurs de la qualité dans le traitement des plaintes.
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou équivalent par expérience.
- Vous êtes bilingue Français/Néerlandais et vous faites comprendre en anglais.
- Sociable de nature, vous êtes à l'aise dans la communication orale.
- Vous êtes capable de sortir des sentiers battus et êtes orienté solutions.
- Vous avez une bonne connaissance de 8D, FMEA.
- Vous avez déjà une expérience des normes ISO 9001, FSSC 22000 ou BRC.
- La connaissance de FSC et HPC 420 est un plus.
Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous proposons un début de contrat en intérim pour une durée d'environ 6 mois, suivi d'un contrat fixe si vous convenez au poste.
Horaire en temps plein de 39h/semaine.
Vous passerez 60% du temps en région montoise et 40% en région bruxelloise.
Salaire et avantages selon votre expérience et les barèmes de la société.
Vous correspondez au profil? Postulez ! Ou envoyez-nous votre CV à mons@vivaldsinterim.be
Des questions : 065/47.20.40