Assistant.e achats
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Fleurus
- Salaire
- Intérim temps plein jusqu'au 30/06/2023
- Date de clôture
- 31 mars 2023
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Pharmacie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Après l'implémentation d'un nouvel ERP (SAP) au sein du département achats chez notre client, ils ont besoin d'un super héros pour venir aider le service à gérer la charge de travail qui s'est accumulée.
Quelles tâches?
- assurer le back office
- réception de commandes
- création de procédures
- formation à ces nouvelles procédures
Profil
Quel est le costume idéal pour ce super héros?
- Bachelor, orientation logistique ou achat ou comptabilité ou secrétariat de direction
Bonne connaissance/expérience système de gestion/ERP (peu importe lequel), idéalement SAP
Personnalité proactive, orientée solutions, patiente, diplomate, pédagogue et ayant du tact
Offre
Intérim temps plein jusqu'au 30/06/2023
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte