Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant.e achats

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Fleurus
Salaire
Intérim temps plein jusqu'au 30/06/2023
Date de clôture
31 mars 2023

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale
Secteur
Sciences - Recherche / Développement, Pharmacie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Après l'implémentation d'un nouvel ERP (SAP)  au sein du département achats chez notre client, ils ont besoin d'un super héros pour venir aider le service à gérer la charge de travail qui s'est accumulée.

Quelles tâches?

  • assurer le back office 
  • réception de commandes
  • création de procédures
  • formation à ces nouvelles procédures

Profil

Quel est le costume idéal pour ce super héros?


  • Bachelor, orientation logistique ou achat ou comptabilité ou secrétariat de direction

  • Bonne connaissance/expérience système de gestion/ERP (peu importe lequel), idéalement SAP

  • Personnalité proactive, orientée solutions, patiente, diplomate, pédagogue  et ayant du tact


Offre

Intérim temps plein jusqu'au 30/06/2023

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte