Offre d'emploi : Assistant(e) de direction (H/F/X)
- Recruteur
- LEM INTERIM
- Région
- Namur (Arrondissement) (BE)
- Salaire
- 3000-3500 Brut
- Publication
- vendredi 17 mars 2023
- Date limite
- lundi 1 mai 2023
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous recherchez un nouveau défi dans votre carrière ?
Afin de renforcer le staff administratif , nous recrutons un(e) assistant(e) de direction.
VOTRE FONCTION:
- Assurer la gestion coordonnée et la planification des agendas des trois membres du secrétariat
- S’assurer de la répartition du courrier entrant (papier et électronique)
- Préparer la rédaction de projets de courriers/courriels sortants et assurer leur envoi
- Créer et maintenir des bases de données
- Rédiger des procès-verbaux de réunions, des notes et des comptes-rendus
- Organiser les réunions (organiser via teams/doodle la planification, assurer la gestion et la réservation des salles de réunion)
- Préparer les documents pour les diverses réunions du Secrétariat général
- Contribuer à entretenir des relations professionnelles avec les membres .
- Assurer le suivi de l’administration des organes officiels (Assemblée générale, Conseil d’administration, Bureau exécutif) : gérer les convocations et établir les ordres du jour, organiser les réunions (en présentiel ou en distanciel), assurer la prise de note et rédiger les procès-verbaux, veiller à la validation des procès-verbaux et à leur suivi
VOTRE PROFIL:
- Expertise dans la prise de notes et la rédaction de PV indispensable
- Disposer d’un Bac ou un d’un Master en lien avec la fonction
- Démontrer une expérience de minimum 3 ans en tant qu’assistant(e) de direction
- Un parcours professionnel dans le secteur public ou parastatal est un atout
- Maîtrise des outils bureautiques tels que MS Office (Outlook, Excel, Word, Powerpoint, Teams, …)
- Très bonnes compétences dans la communication écrite et orale
- Excellente orthographe
- Gestion de plusieurs tâches et projets simultanés (polyvalence)
- Sens de la discrétion
- Respect strict des échéances et sens des priorités
- Grande flexibilité (heures supplémentaires sporadiques)
- Capacité d’anticipation
- Esprit de synthèse
- Autonomie et sens des responsabilités
- Sens de l’organisation
- Disponibilité, rapidité de travail, méthode et rigueur
NOTRE OFFRE:
- Un CDI au sein d’une institution reconnue comme acteur prépondérant dans le secteur de l’enseignement
- Un salaire en corrélation avec votre expérience et vos capacités, complété par des avantages extra-légaux
- Possibilité de télétravail partiel
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