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Cette offre a expiré

HR Business Partner

Employeur
FEDNOT
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
4 mai 2023

Fednot est l’association professionnelle du notariat. Grâce à l’investissement quotidien de près de 200 collaborateurs, elle permet aux notaires d’offrir des services de qualité aux citoyens dans les moments essentiels de leur vie (cohabiter/se marier, acheter une maison, démarrer une entreprise ...).

Fednot joue un rôle de pionnier avec une large gamme innovante de services et de solutions sur mesure. Les études notariales peuvent faire appel à nous pour des conseils juridiques, du soutien en matière de logiciels, des conseils pour la gestion de leur étude ainsi que des solutions RH.

Notaire.be constitue le fer de lance de la communication externe avec notamment des FAQ’s, des modules de calcul et des vidéos relatives au moments-clés de la vie.

Nos bureaux sont situés en plein cœur de Bruxelles, à proximité immédiate de la gare Centrale.

Nous offrons un environnement de travail agréable et stimulant où les initiatives ont largement leur place.

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur www.fednot.be ainsi que sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nos différentes offres en matière d’emploi.

 

Pour l’instant, nous avons une belle opportunité à offrir à un h/f :

Human Ressources Business Partner - Social Affairs

(Temps plein, Bruxelles, hybride (40% bureau, 60% télétravail)

Vous faites partie du département "Social Affairs" de la fédération des notaires (Fednot). Au sein de Fednot, l’équipe "Social Affairs" est en charge du suivi des relations sociales au sein des organes paritaires tels que la Commission paritaire pour les employés de notaires.

Cette équipe est également amenée à développer de nombreuses nouvelles initiatives en matière de ressources humaines, initiatives destinées à attirer et conserver les talents au sein des études notariales.

 

Votre fonction :

En étroite collaboration avec l’autre HR Business Partner, sous la responsabilité du Directeur Social Relations, vous participez à la mise en oeuvre d'initiatives destinées :

  • à promouvoir le notariat comme secteur d’emploi,
  • à recruter et sélectionner les talents dont le secteur a besoin,
  • à répondre aux attentes de ces collaborateurs en terme de bien-être, de reconnaissance, de développement personnel,
  • à fournir l’information pertinente aux employeurs dans le domaine des soft HR (recrutement, sélection, bien-être, développement, formation etc.).

 

Concrètement :

  • Vous veillez à l'amélioration continue des initiatives et outils existants (ex : notaire.jobs, HRNot, Formanot, …).
  • Vous participez à la sensibilisation du secteur sur les enjeux d’une bonne gestion des ressources humaines via différents supports (newsletter, site web, vidéo, podcast, etc)
  • Vous faites l’analyse des besoins du secteur et vous proposez des solutions sous forme de business plans (analyse, planning, budget, fournisseurs, pricing, etc.) ;
  • Vous coordonnez les actions nécessaires à l'aboutissement du projet (contact avec les fournisseurs, suivi des actions côté Fednot, etc.) ;
  • Vous assurez la promotion de ces initiatives vis-à-vis du secteur via différents canaux de communication (support écrit, site web, vidéo, podcast, etc.).

 

Votre profil :

  • Vous parlez parfaitement le Français et vous avez (min.) un bon niveau de Néerlandais ;
  • Vous disposez d’un diplôme (niveau master ou bachelier) dans le domaine des Ressources Humaines ou équivalent par expérience ;
  • Vous connaissez les principaux axes des « soft HR » ;
  • Vous avez de l’expérience en gestion de projet ;
  • Vous prenez les mesures rectificatives nécessaires pour atteindre les résultats ;
  • Votre dynamisme ne vous empêche pas de « privilégier la qualité à la quantité » et de « laisser le temps au temps » ;
  • Vous êtes un bon communiquant, vous aimez sensibiliser et convaincre ;
  • Vous vous intéressez aux nouveaux modes communication et à leur intégration dans la pratique RH ;
  • Vous avez la fibre patronale mais croyez plus que tout aux solutions « gagnant-gagnant ».

 

Ce que nous vous offrons :

  • Vous travaillerez dans un environnement de travail agréable et dynamique ;
  • Vous recevrez un salaire compétitif (en fonction de votre expérience et votre diplôme) ainsi qu’un package d’avantages extra légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance perte de revenus, chèques repas, etc…) ;
  • Vous travaillerez avec un horaire flexible et hybride (40 % bureau, 60 % télétravail).

 

Intéressé(e) ?

N’hésitez pas à postuler en ligne avant le 30 avril 2023 via hrrecruitment@fednot.be.

 

« Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. »

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