ADJOINT RESPONSABLE D'ENTREPOT
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- Messancy
- Salaire
- Synergie vous offre un contrat d'intérim hebdomadaire en vue de long terme au sein d'une société ...
- Date de clôture
- 24 mars 2023
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Logistique et administration des transports
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps partiel
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Vous êtes à la recherche d’un emploi d'adjoint responsable d'entrepôt dans le secteur du transport et de la logistique et vous êtes désireux d’intégrer une entreprise en pleine expansion ?
Alors cette offre devrait vous intéresser !
Notre client, acteur majeur sur le site de Messancy mais également présent dans toute la Belgique et sur le continent Européen, recherche de nombreux profils pour ses entrepôts où l’activité se développe de manière exponentielle.
Vous désirez participer au développement de cette activité sur le site de Messancy ?
Que vous ayez ou non de l’expérience dans ce secteur,notre client recherche avant tout des personnes motivées, fiables et dynamiques. Vous pourriez développer, vous-même, des compétences dans l’un des secteurs actuellement les plus porteurs.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Synergie recherche un Assistant Responsable d'entrepôt pour la région de MESSANCY. (Province de Luxembourg)
En tant que responsable adjoint, vos tâches sont :
- Réceptionner et contrôler la marchandise entrante
- Organiser l'expédition de la marchandise
- Assurer la gestion de l'espace de stockage et le transfert de la marchandise
- Optimiser et coordonner les opérations de stockage
- Remonter les informations nécessaires au manager du site
Que cherchons-nous ?
- Vous avez un bon sens relationnel
- Vous avez un esprit logique et vous comprenez rapidement
- Vous êtes organisé
- Vous êtes flexible (horaires, tâches)
- Vous savez prendre des initiatives
- Vous avez une première expérience dans la logistique
- Vous savez utiliser un chariot élévateur (Clark, brevet facultatif)
- Vous êtes une personnalité de terrain (Travail entre le bureau et l'entrepôt)
- Vous avez un bon sens relationnel (Vous communiquez aisément avec l'équipe)
Ce que nous offrons
Synergie vous offre un contrat d'intérim hebdomadaire en vue de long terme au sein d'une société renommée avec
possibilité d’engagement après période intérim
Horaire :
- Horaires flexibles 14h-22h00 et/ou 16h00- minuit en période de forte activité
- Horaires de jour en périodes plus creuses
Temps plein. (5 jours / semaine)
Salaire: 15.0755€/h
Un remboursement des frais de déplacement via l'abonnement social
Intéressé(e) ?
Envoyez-nous votre candidature en postulant directement à cette offre !
Procédure de sollicitation
Intéressé(e) ?
Envoyez-nous votre candidature en postulant directement à cette offre !
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Website
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte