Offre d'emploi : gestionnaire de Site

Région
Braine-L'alleud
Salaire
Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, complété d'avantages tels qu’un véhicule de ...
Publication
jeudi 23 mars 2023
Date limite
dimanche 7 mai 2023
Réf
114243
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Description du Poste

Pour une de nos équipes sur Bruxelles, nous recherchons un.e Site Manager

Quel est le contenu de l'emploi ?

les tâches seront les suivantes:

● Supervision d’équipe (objectif, planning, suivi administratif,...);

● Coordination des techniciens sur le terrain (sous-traitant et collaborateurs);

● Participer aux réunions préparatoires des chantiers avec les responsables de travaux et les ingénieurs

d’études;

● Analyser et suivre les plans d’exécution transmis par les ingénieurs d’études (plans, cadences, échéances de

livraison, budget);

● Veiller à l’approvisionnement en matériaux et à la commande de fournitures (petit outillage, location de

matériel...);

● Coordonner l’action des sous-traitants, de ses équipes et des autres corps de métier;

● Entretenir de bonnes relations avec les occupants et les différents intervenants présents dans

l’environnement du chantier (autres corps de métier, autres entreprises de construction);

● Veiller à l’application et au respect des règles en matière de sécurité du travail (port du casque...) et d’hygiène

sur le chantier, ainsi que celles relatives à l’environnement (gestion des déchets, pollution

sonore, etc.);

● Comparer les écarts par rapport au budget prévisionnel et ajuster les commandes;

● Elaborer et contrôler les calendriers d’avancement des travaux et effectuer les ajustements nécessaires au

respect des délais et du budget engagé;

● Effectuer régulièrement les revues de chantier avec la ligne hiérarchique, le conducteur de travaux ainsi

qu’avec le client afin de suivre l’avancement global du chantier.






Que cherchons-nous ?

Qualifications

● Attitude – Vous accordez de l’attention à la qualité de votre travail et mettez le client au centre de vos

préoccupations.

○ La sécurité est votre priorité;

○ Vous êtes une personne dynamique, flexible et assertive;

○ Vous gérez les situations complexes et conflictuelles avec les différents intervenants;

○ Vous êtes orienté.e client et solution.

● Formations et Expérience - Vous avez une bonne connaissance des techniques spéciales (HVAC);

○ Formation technique (gros oeuvre, travaux électriques, génie climatique...) ou expérience

équivalente;

○ Expérience concluante dans la conduite de travaux et la gestion d’équipe;

○ Vous avez des aptitudes à la lecture des plans;

○ Vous disposez d'un permis de conduire B.

● Ordre et sécurité – Vous travaillez de manière ordonnée et en toute sécurité.



Ce que nous offrons

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, complété d'avantages tels qu’un véhicule de société, des

chèques-repas, une assurance hospitalisation, ainsi que 20 jours de congés légaux complétés de 15 jours de RTT payés.

Procédure de sollicitation

t. 067 79 46 80
brabantwallon-careers@synergiejobs.be

Synergie Careers
Division de Synergie Belgium sa

Rue Emile Francqui 3

1435 Mont-Saint-Guibert

Emplois similaires

Emplois similaires