Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

gestionnaire de Site

Employeur
Synergie Careers
Lieu
Braine-L'alleud
Salaire
Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, complété d'avantages tels qu’un véhicule de ...
Date de clôture
7 mai 2023

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Manager district / régional
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Description du Poste

Pour une de nos équipes sur Bruxelles, nous recherchons un.e Site Manager

Quel est le contenu de l'emploi ?

les tâches seront les suivantes:

● Supervision d’équipe (objectif, planning, suivi administratif,...);

● Coordination des techniciens sur le terrain (sous-traitant et collaborateurs);

● Participer aux réunions préparatoires des chantiers avec les responsables de travaux et les ingénieurs

d’études;

● Analyser et suivre les plans d’exécution transmis par les ingénieurs d’études (plans, cadences, échéances de

livraison, budget);

● Veiller à l’approvisionnement en matériaux et à la commande de fournitures (petit outillage, location de

matériel...);

● Coordonner l’action des sous-traitants, de ses équipes et des autres corps de métier;

● Entretenir de bonnes relations avec les occupants et les différents intervenants présents dans

l’environnement du chantier (autres corps de métier, autres entreprises de construction);

● Veiller à l’application et au respect des règles en matière de sécurité du travail (port du casque...) et d’hygiène

sur le chantier, ainsi que celles relatives à l’environnement (gestion des déchets, pollution

sonore, etc.);

● Comparer les écarts par rapport au budget prévisionnel et ajuster les commandes;

● Elaborer et contrôler les calendriers d’avancement des travaux et effectuer les ajustements nécessaires au

respect des délais et du budget engagé;

● Effectuer régulièrement les revues de chantier avec la ligne hiérarchique, le conducteur de travaux ainsi

qu’avec le client afin de suivre l’avancement global du chantier.






Que cherchons-nous ?

Qualifications

● Attitude – Vous accordez de l’attention à la qualité de votre travail et mettez le client au centre de vos

préoccupations.

○ La sécurité est votre priorité;

○ Vous êtes une personne dynamique, flexible et assertive;

○ Vous gérez les situations complexes et conflictuelles avec les différents intervenants;

○ Vous êtes orienté.e client et solution.

● Formations et Expérience - Vous avez une bonne connaissance des techniques spéciales (HVAC);

○ Formation technique (gros oeuvre, travaux électriques, génie climatique...) ou expérience

équivalente;

○ Expérience concluante dans la conduite de travaux et la gestion d’équipe;

○ Vous avez des aptitudes à la lecture des plans;

○ Vous disposez d'un permis de conduire B.

● Ordre et sécurité – Vous travaillez de manière ordonnée et en toute sécurité.



Ce que nous offrons

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, complété d'avantages tels qu’un véhicule de société, des

chèques-repas, une assurance hospitalisation, ainsi que 20 jours de congés légaux complétés de 15 jours de RTT payés.

Procédure de sollicitation

t. 067 79 46 80
brabantwallon-careers@synergiejobs.be

Synergie Careers
Division de Synergie Belgium sa

Rue Emile Francqui 3

1435 Mont-Saint-Guibert

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte