Offre d'emploi : Assistant.e cellule Relations externes / public affairs (M/F)

Company details

parking.brussels est une jeune agence régionale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité et la gestion du stationnement. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la d’un.e assistant.e pour le pôle relation externes/public affairs du département Gestion Client et Communication.

Fonction

Statut: Contractuel

Contrat: CDD, avec prolongation envisageable

Nombre de postes: 1

Localisation: Bruxelles

Niveau d’études: CESS (enseignement secondaire supérieur)  ou Bachelier

Société: Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale

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CONTENU DE LA FONCTION

 

En tant qu’Assistant.e de la cellule des relations externes / Public affairs vous êtes chargé d’apporter un soutien administratif aux membres de la cellule.

Vous travaillerez au sein du départements « Gestion Client et Communication » sous la supervision de la coordination de la cellule relations externes / public affairs.

 

Responsabilités et tâches (liste non exhaustive) :

 

  • Vous assurez la préparation des réunions internes et externes : préparer les ordres du jour, rassembler et/ou créer certains rapports et assurer le transfert vers les destinataires;
  • Vous monitorez et assurez le suivi interne des demandes des partenaires externes de parking.brussels. Vous les exposez également en réunion d’équipe. Dans certains cas, vous assurez le suivi de demandes de A à Z ;
  • Vous mettez à jour les données gérées par la cellule (listes de contacts, …) et, le cas échéant, vous les partagez ;
  • Vous mettez en place ou utilisez les outils de partage de l’information, tant vers l’interne que vers l’externe (exemple : tableau de bord partagé avec une commune) ;
  • Vous gérez les accès aux plateformes de partage ;
  • Vous réalisez et mettez à jour des documents relatifs aux services proposés par parking.brussels ou à des projets en développement ;
  • Vous collectez des informations auprès de nos partenaires externes ;
  • Vous structurez et classez les documents de la cellule ;
  • Vous êtes régulièrement en contact avec les collègues des autres départements pour optimaliser les actions à mettre en œuvre pour les clients.

 

Profil

FORMATION

 

Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat (enseignement de type court) ou d’un diplôme de niveau secondaire supérieur.

 

Compétences techniques

 

  • Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée par écrit et oralement ;
  • Vous maitrisez des outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook, Powerpoint) ;
  • La connaissance de la deuxième langue nationale est un atout ;
  • Vous disposez d’un bon sens d’organisation et de la planification.

 

Compétences comportementales

 

  • Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité ;
  • Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances ;
  • Vous faites preuve d’une grande réactivité ;
  • Vous veillez à informer continuellement le responsable de la cellule public affairs.

Offre

Vous serez engagé en qualité d’Assistant (B101 ou C101) avec le barème de traitement correspondant en fonction de votre diplôme.

 

AVANTAGES

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication;
  • Chèques-repas d’une valeur de 8 euros par jour de prestation;
  • Un capital congé attrayant (35 jours);
  • Chèques-cadeau (Noël et anniversaires);
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo;
  • Assurance hospitalisation pour vous et les membres de votre ménage (conjoint et enfants);
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail;
  • Une indemnité pour le télétravail de 50 euros net par mois;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme;
  • Prime de fin d’année;
  • Primes pour divers évènements (mariage, naissance, Saint-Nicolas, etc…);
  • PC de fonction
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

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PROCEDURE DE SELECTION

Vous êtes convaincu que ce poste est pour vous ? Téléchargez votre CV et lettre de motivation en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.

Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale ainsi qu’à un assessment organisé auprès d’une société externe.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

 

Date limite pour l’envoi des candidatures : 23/04/2023.

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