Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire Software GMAO

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
DOTTIGNIES
Salaire
Intérim en vue d'engagementFormation interneTravail au sein d'une équipe motivée et dynamiquePack...
Date de clôture
7 mai 2023

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, IT - général
Secteur
Transport / Stockage / Distribution
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Synergie Mouscron est à la recherche d'un ou d'une gestionnaire software GMAO pour un de ses clients de grande renommée, actif depuis plus de 50 ans sur la région de Mouscron.

Quel est le contenu de l'emploi ?

En tant que gestionnaire software, vous devrez :

  • Analyser en détail des données et des analyses pour faire des recommandations d'amélioration.
  • Analyser le processus d'achat et de maintenance afin de proposer des bonnes pratiques.
  • Être force de proposition pour l'amélioration de la gestion et de la maintenance du software.
  • Assister les key-users puis vous les aiderez à trouver des solutions à différents problèmes rencontrés.

Par la suite, tout en maintenant la bonne utilisation du GMAO, vous serez en charge de nouveaux projets. 

Que cherchons-nous ?
  • Vous avez de l'expérience avec les logiciels de GMAO.
  • Vous avez un Master ou un diplôme d'ingénieur.
  • Vous avez une compréhension correcte des workflow de la maintenance.
  • Les KPI, les tableaux de bords, et le logiciel Excel n'ont vraiment plus de secrets pour vous.
  • Vous savez animer des réunions.
  • Leader dans l'âme, vous savez transmettre et faire accepter les changements, les modifications et la bonne utilisation des informations fournies.
  • Vous êtes force de proposition et d'amélioration.
  • Vous avez la connaissance parfaite du français et de l'anglais, la connaissance du néerlandais est un plus.
  • Logique, structuré, vous savez synthétiser les informations.

Ce que nous offrons
  • Intérim en vue d'engagement
  • Formation interne
  • Travail au sein d'une équipe motivée et dynamique
  • Package salarial attractif en fonction de vos compétences
  • Société qui investit dans son personnel
  • Opportunité d'évolution

Procédure de sollicitation

N'hésitez plus, postulez !

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte