Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Directeur Général

Nous recherchons : Directeur Général – master – CDI - pharmacie

Trois Associations de Pharmaciens indépendants de Namur-Luxembourg, Liège et Hainaut recherchent un Directeur général qui aura comme challenge de rapprocher progressivement leurs activités.

Ces Associations de Pharmaciens occupent au total près de 50 personnes qui assurent aux pharmaciens indépendants des services tels que la tarification vers les mutuelles, le secrétariat social, la défense professionnelle, la comptabilité des pharmacies…

Les trois associations défendent les mêmes valeurs de service et d'écoute de leurs membres (850 pharmacies) avec comme priorité de répondre au mieux à leurs besoins et de défendre leurs intérêts.

Les trois associations mettent progressivement en commun leur travail et souhaitent recruter un Directeur général (h/f/x) pour les trois entités.

Directeur Général

Mission

  • Vous veillez en particulier au suivi comptable et budgétaire des associations et effectuez un rapport régulier aux Organes d’administration respectifs (O.A.).
  • Vous gérez le personnel (+ 50 collaborateurs pour les 3 associations)
  • Vous gérez les bâtiments des trois sites avec l’aide des responsables de chaque site.
  • Vous assurez le bon fonctionnement des services, en collaboration avec les chefs de service respectifs.
  • Vous relevez le challenge de définir au mieux les modalités pratiques de meilleure efficience des services des 3 associations dans le cadre défini par leurs Organes d’Administration respectifs.
  • Vous établissez les conventions avec les pharmaciens pour les services qu’ils utilisent (Office de tarification, pharmaRH…)
  • Comme Directeur général vous êtes chargé du suivi et de l’exécution des décisions de l’Organe d’administration (O.A.) des trois associations.

Profil    

  • Master en gestion ou en économie avec, de préférence, 5 ans d’expérience dans une fonction de direction ou pharmacien avec master complémentaire en gestion et expérience d’au moins 5 ans dans une fonction de direction.
  • Vous faite preuve de leadership et êtes à l’écoute des équipes et des clients.
  • Vous êtes extrêmement précis et rigoureux dans votre travail. De communication aisée, vous êtes capable d’écoute. Une expérience dans le domaine de la santé (pharmacie en particulier) et/ou de la réglementation sociale est un atout.
  • Vous adhérez à la philosophie des entreprises, au service de leurs clients.
  • Vous vous exprimez couramment en français, la connaissance du néerlandais constituant un simple atout.

Offre

  • Un emploi stable et varié dans trois associations professionnelles dont la priorité est le service à leurs membres.
  • Un rôle clé entre les administrateurs (OA) les Présidents, le personnel et les pharmaciens membres.
  • Un challenge à relever afin de rapprocher les trois associations.
  • Un package salarial en rapport avec la fonction et le challenge à relever.

 

Une lettre de motivation est toujours la bienvenue. Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte