Offre d'emploi : Office Manager

Recruteur
Profile Group
Région
Bruxelles
Publication
mercredi 29 mars 2023
Date limite
samedi 13 mai 2023
Réf
RF85844
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Company details

Vous êtes à la recherche d’une fonction administrative avec de nombreux contacts et des tâches variées ? Vous attachez de l’importance à travailler dans un environnement agréable et sain avec une atmosphère unique ?

A propos de l’entreprise

www.bathim.be

Bathim & Co est une agence immobilière à taille humaine. Nous offrons des services immobiliers de type corporate (bureaux, espaces commerciaux) et résidentiel (ventes, location, gestion investissement).

Pourquoi rejoindre Bathim & Co ?

  • Une ambiance très conviviale
  • Une équipe stable, très peu de turnover
  • Une culture d’entreprise avec des valeurs comme la transparence, le professionnalismel’ouverture d’esprit, …
  • Facilement accessible en transport en commun (Georges Henri)
  • Près de la rue de Tongres (nombreux commerces)
  • Une formation personnalisée pendant 2 mois

Fonction

En tant qu’Office Manager, votre rôle est essentiel pour soutenir l’équipe commerciale, vos tâches se répartissent entre la gestion administrative (60%) et l’accueil téléphonique (40%).

Concrètement, vos missions sont de :

  • Réaliser le suivi et le support commercial pour le département résidentiel : 
  • Rédaction et enregistrements des baux
  • Suivi du bon déroulement des compromis / actes de vente auprès des notaires
  • Demandes de renseignements urbanistiques, attestations de sols, …
  • Gérer les agendas et la prise de rendez-vous pour l’équipe commerciale du département résidentiel
  • Gérer les appels entrants (demandes d’informations, prise de rdv, …)
  • Traiter les emails (demandes d’informations sur nos biens)
  • Veiller à ce que le bureau ne manque de rien (boissons, fournitures de bureaux, …)

L’équipe

Vous rapportez directement au gérant qui est reconnu pour être quelqu’un de très positifenthousiastecommunicatif et jovial.

Dans l’équipe de 12 personnes, vous avez des commerciaux qui sont tous indépendants, tout le monde est bilingue FR/NL. Vu la stabilité de l’équipe, tout le monde se connait bien et cela créé une vraie ambiance familiale (mangent ensemble, font des drinks, vont au resto, incentive annuel, …).

Profil

En tant que Office Manager, vous avez :

  • Une formation de niveau Bachelier
  • Une expérience équivalente de min 2 ans
  • Une parfaite maitrise du français et du néerlandais et une bonne maitrise de l’anglais
  • Une bonne connaissance de MS Office, la connaissance d’un logiciel immobilier est un atout

Mais surtout, vous êtes :

  • Intègre, fiable et transparent/e
  • Rigoureux/se, organisé/e et réactif/ve
  • Doté/e d’un bon esprit d’équipe
  • Vous disposez d’une bonne gestion des priorités et d’une excellente orthographe 

Mots clésAssistant commercial, assistant administratif, Management Assistant

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance (long terme)
  • Un package salarial attractif vous attend :
  • Un salaire entre 2.700€ et 3.000€ brut
  • Chèques repas 8€ par jour
  • Voiture de société (Peugeot avec toit panoramique)
  • Indemnité de déplacement
  • Indemnité de télétravail 50€ net / mois
  • Laptop

Excellentes conditions de travail :

  • Un horaire de 38h/sem de 9h à 17h36 – pas d’heure supplémentaire
  • 1 jour de télétravail par semaine discutable
  • Travailler dans un espace de travail très agréable : maison de maître avec salle de sport, salle de bain avec douche, parking vélos, une cuisine équipée avec les boissons et quelques douceurs

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Postulez dès à présent via le bouton ci-dessous ! 

Voici la procédure de recrutement : 

  • Nathalie Hautphenne, responsable pour ce recrutement, analysera votre candidature et assurera de vous donner une réponse (positive ou négative)
  • Si après le 1er entretien votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour l’entretien chez Bathim & Co
  • L’entretien en présentiel se fera avec le Management
  • S’il y a un match des 2 côtés, une proposition de contrat vous sera faite.

 

Emplois similaires

Emplois similaires