Offre d'emploi : Responsable administratif, financier et RH (H/F/X) dans le cadre d'un CDI temps plein
- Recruteur
- Asbl Foyers pour Jeunes et Adultes
- Région
- Schaltin, Hamois
- Salaire
- Selon la commission paritaire 319.02, sur base du diplôme du candidat et en fonction de l'AVIQ
- Publication
- mercredi 29 mars 2023
- Date limite
- samedi 13 mai 2023
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Office Management, Finance / Comptabilité, Comptable, Finances / Comptabilité - général
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
L’ASBL « Foyers pour Jeunes et Adultes » accueille des jeunes, jeunes adultes et adultes en difficulté au sein de ses trois structures : Services Résidentiels pour Jeunes (SRJ 2 et 4), Service d’Accueil de Jour pour Adultes (SAJA) et Service de Logements Supervisés (SLS).
L’ASBL est agréée et subventionnée par l’AViQ (Agence pour une Vie de Qualité) et l’Agence Régionale de Santé des hauts-de-France
L’ASBL est située à proximité de Namur et Ciney.
Recherche :
Responsable administratif, financier et RH (H/F/X) dans le cadre
d’un contrat à durée indéterminée à temps plein.
Fonction:
- Responsable du service administratif, financier et RH.
- Comptabilité générale de l’association.
- Contrôle de gestion.
- Lien comptabilité/administration/RH.
- Supervision de l’administration du personnel
Profil:
- Etre porteur d’un baccalauréat avec l’expérience probante d’une fonction en middle management ou d’un master en Sciences Economiques Appliquées ou Ingénieur de gestion.
- Démontrer un intérêt et une expérience effective dans les différents domaines liés à la comptabilité, à l’administratif et à l’administration du personnel.
- Bonnes connaissances des législations, du secteur, et de l’environnement.
- Connaissance approfondie de l’AViQ (branche handicap) et de l’ARS.
- Démontrer un intérêt et une expérience effective (10 ans dans une fonction similaire) dans le secteur et/ou connaître les aspects du travail multidisciplinaire constituent des atouts.
- Bon communicateur, assertif et de confiance, reconnu pour des qualités relationnelles.
- Maitrise parfaite du français tant à l’oral qu’à l’écrit.
Procédure :
Les candidatures doivent être adressées à la direction générale :
Mr ADENS Jean.
Directeur général
Rue Cardijn, 6
5364 Schaltin.
j.adens@institutdeschaltin.be
Les candidatures doivent contenir un CV et une lettre de motivation.
Clôture des candidatures le 23 Avril 2023.