ASSISTANTE ADMINISTRATIVE EN INDUSTRIE
- Employeur
- PEPS Interim
- Lieu
- Mons
- Salaire
- Mission intérim Temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 Salaire + chèques-repas 8€
- Date de clôture
- 11 avr. 2023
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre client recherche une aide administrative.
Description de fonction
Tâches :
Encodage
Archivage
Suivi des visites médicales
Vérification des factures
Tenir à jour la base de données
Suivi plan de formation, plan d'accueil
...
Profil
Expérience requise
Offre
Mission intérim
Temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Salaire + chèques-repas 8€
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires
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