Chargé de missions Administrateur de bases de données (H/F/X)
- Employeur
- CHU UCL Namur
- Lieu
- Namur (Province) (BE)
- Date de clôture
- 13 juin 2023
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- Fonction
- IT / Internet, Administrateur base de données, IT - général
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
Détails de l'offre
Chargé de missions Administrateur de bases de données (H/F/X)- Département Informatique-Multi-sites
Depuis janvier 2016, Le CHU UCL Namur résulte de la fusion du CHU Dinant Godinne & de la Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth de Namur et représente, grâce à ses 5.045 travailleurs dont 500 médecins, le premier employeur privé de la Province de Namur.
L’ambition de notre Institution est de former un ensemble hospitalier et de référence européenne offrant des soins intégrés et de dimension universitaire à un niveau de qualité qui garantit l’attractivité des patients, des résidents et des meilleurs professionnels.
Au sein du service Infrastructure Informatique et en étroite collaboration avec le service Applicatifs, votre rôle sera de maintenir et d’optimiser nos systèmes de bases de données, dont vous serez le référent. Vous serez amené à développer votre expertise technique, réaliser de la gestion de projets, et contribuerez directement à rendre le système informatique du CHU UCL NAMUR toujours plus performant.
Responsabilités
Vos missions, si vous les acceptez, seront de :
- Récolter les demandes spécifiques des utilisateurs ;
- Etudier la faisabilité de la demande et les interactions avec les autres projets ;
- Analyser les solutions adéquates développées en interne et en externe ;
Pour les projets qui vous seront assignés, le chargé de mission se chargera de :
- Rédiger la partie informatique du cahier des charges d’un projet.
- Planifier et animer la réalisation du projet.
- Organiser la communication autour du projet.
Réceptionner et valider avec les utilisateurs les solutions mises en place ;
Participer à l’élaboration du budget de son service, analyser son évolution et proposer des actions garantissant son respect ;
Participer à l’élaboration, l’adaptation et l’harmonisation des procédures et des méthodes et outils de travail ;
Déterminer et suivre les indicateurs d’activités :
- Contrôler l’atteinte des résultats, prendre les mesures nécessaires en cas d’écart.
- Aligner les processus et les indicateurs sur les besoins des clients.
- Donner de la visibilité aux actions menées.
Etre le garant des aspects relatifs à la sécurité de l’information ;
Assurer les maintenances évolutives et correctives des solutions déployées ;
Conseiller et donner un feed-back adéquat et régulier à ses collègues ;
Informer sa hiérarchie des problèmes rencontrés et des dysfonctionnements éventuels. Proposer des solutions, ...
Compétences requises
- Vous avez un bachelier/Master en informatique ou expérience équivalente ?
- Vous êtes réactif.ve; vous intervenez immédiatement en cas d’incident ?
- Vous maitrisez les systèmes de gestion de bases de données et des outils spécialisés dans l'administration des bases de données ?
- Vous faites preuve d'une bonne faculté d'analyse et d'organisation ?
- Vous avez de bonnes capacités de communication, des aptitudes au travail d'équipe ?
- Vous avez de bonnes connaissances de l’anglais écrit et oral ?
- Vous disposez de votre permis de conduire (mobilité multi-sites) ?
Compétences utiles
- Une expérience en milieu hospitalier est un atout pour rejoindre notre service IT.
Nous offrons
- Contrat à durée indéterminée
- Temps plein (38h00/Semaine)
- Tickets restaurants (valeur faciale : 7 euros)
- Statut : cadre
- Horaires : entre 08h00 et 17h00 ; après formation, participation au rôle de garde
- Accès à un programme de formation
- Sous la supervision du Chef de service Infrastructure IT
- Date d'entrée en fonction : dès que possible
LANGUES OBLIGATOIRES
Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes
-
Français :
lire C2 Maîtrise
écrire C2 Maîtrise
Parler C2 Maîtrise
MINIMUM REQUIS EDUCATION : Bachelor
DÉTAILS
TYPE D'EMPLOI : Temps plein
LOCALISATION
PAYS : Belgique
VILLE : Yvoir
TYPE D'EMPLOI : Jobs
SITES HOSPITALIERS : Multi-sites
TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein
NATURE DU CONTRAT : Contrat à durée indéterminée
DÉPARTEMENTS : Informatique
Entreprise
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