Offre d'emploi : Un.e assistant.e administratif.ve à mi-temps

Région
5000, Namur
Publication
vendredi 31 mars 2023
Date limite
jeudi 13 avril 2023
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Faculté : Faculté des sciences
Département : Département de Physique
Grade : premier agent spécialisé
Contrat : durée déterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 40224911 Missions

Au sein du Département de Physique, vous aurez pour missions de :

• Assurer le suivi des notes de frais et des factures ainsi que le suivi de la comptabilité et des budgets (ex. : faire signer les factures, les transmettre à la cellule comptabilité pour paiement, vérifier les paiements, classer les copies des factures) ;

• Assurer le suivi administratif du Département (ex. : assurer le suivi des e-mails reçus, mettre à jour la liste des membres des laboratoires, assurer le suivi des formulaires d’engagement des visiteurs) ;

• Assurer la logistique des événements du Département (ex : lunch de la Physique, conférence Prix Courtoy, congrès, accueil des étudiants lors la rentrée académique) ;

• Participer à certaines autres activités et ce, en collaboration avec les autres assistant.e.s administratif.ves (ex. : préparer les copies d’examens, surveiller les examens).

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un bachelier en assistant de direction ou d’un bachelier jugé équivalent par la commission de recrutement et sélection.

Expérience

Une expérience dans une fonction similaire, si possible en milieu universitaire, sera considérée comme un atout.

Connaissances et compétences requises

Vous disposez de bonnes connaissances :

• des outils informatiques de bureautique (ex. : Word, Excel et Powerpoint) ;

• de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (niveau B1) ;

de la comptabilité.

Vous disposez des compétences suivantes (métiers et comportementales) :

Organisation et rigueur ;

Autonomie et prise d’initiatives ;

• Adaptation ;

Collaboration ;

• Sens du service.

Les connaissances et compétences en gras feront l’objet d’une évaluation lors de la procédure de recrutement et sélection.

Renseignements complémentaires

Le contrat de travail est un contrat à durée déterminée de 8 mois avec possibilité de prolongation du contrat en CDI.

Concernant la procédure de recrutement et sélection : le Pôle Développement des Ressources humaines (developpement.rh@unamur.be).

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : M. Laurent Houssiau (laurent.houssiau@unamur.be).

Date d’entrée en fonction : mai 2023

Remarques

Les barèmes appliqués à l’Université de Namur (grade de premier agent spécialisé : barème 036) sont consultables sur notre site internet : https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

L’expérience acquise :

• dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté ;

• dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années (si cette expérience est probante), sur base d’attestations d’occupation ;

• en tant qu’indépendant.e n’est pas valorisable.

Modalités de sélection

• Examen des CV,

• En option, épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction,

• Entretien par la Commission de sélection et par le Service des Ressources Humaines.

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à M. Philippe Lizin, Directeur du Service des Ressources humaines, par mail à candidature@unamur.be pour le 13 avril 2023.

Notre politique de gestion des ressources humaines s’inscrit dans le respect de l’égalité des droits et de traitement de tous. Cette diversité s’articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l’origine, les convictions, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. L’Université de Namur est par ailleurs signataire de la charte de diversité.

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