Cette offre a expiré

Juriste d’entreprise freelance

Employeur
F5C
Lieu
Belgique
Date de clôture
15 juin 2023

Juriste d’entreprise freelance

Vous désirez participer au changement plutôt que d’attendre ?

Opportunité dans structure hautement évolutive à caractère international. Notre engagement sociétal durable intègre les trois piliers : environnemental, social, et économique. Notre collaboration se fait essentiellement à distance.

- Vous avez une expérience en tant que juriste d’entreprise ou avocat spécialisé. Vous aimez les nouveaux défis qu’offre le monde actuel dans sa transformation rapide. Vous avez une excellente connaissance de l’anglais – lu, parlé et écrit. Vous avez de bonnes connaissances du droit des obligations, du droit des sociétés, du droit commercial et du droit de la propriété intellectuelle. Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et l'utilisation d'internet.

- Nous sommes une structure fédérative de professionnels indépendants. Notre démarche s’inscrit à un autre niveau de prise de conscience du respect de l’autre, de l’environnement et de la fragilité de la vie. Nous œuvrons dans le domaine des nouvelles microstructures associatives et entrepreneuriales naissantes en les affiliant. Nous informons, formons et accompagnons nos affiliés dans la gestion, l’organisation et l’évolution de leurs activités propres. Nous sommes déjà présents en Belgique, en France et au Maroc.

Nous offrons :

- Une rémunération évolutive très attractive en tant qu'indépendant et en adéquation directe avec l’évolution rapide de la structure.

- Des projets sur le court, moyen et le long terme vous permettant de pérenniser vos revenus.

Merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV par mail via le bouton POSTULER. Nous traiterons votre candidature dans la plus stricte confidentialité. Ci-dessous logo de la fédération (notre site en construction)

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte