Offre d'emploi : Assistant Responble maintenance

4 jours restants

Région
Mons
Salaire
Nous vous proposons un emploi dans une société à caractère familiale et soutenu par un groupe int...
Publication
vendredi 21 avril 2023
Date limite
vendredi 2 juin 2023
Réf
57239
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Notre partenaire, une société active dans le secteur de la chimie et actif dans la région montoise, est à la recherche d'un "Assistant au responsable de maintenance".

Tâches principales:

·        Gestion de la préparation des travaux de maintenance en collaboration avec le Responsable maintenance.

·        Assistance technique et administrative de la maintenance opérationnelle.

·        Rédaction d’analyse de risques, procédures, modes opératoires et s’assurer de la bonne gestion technique documentaire du service

·        Gestion des DI (demande d’interventions) devant être traitées par les services internes et externes (contractants ou autres) selon les priorités.

·        Délivrer toutes les informations nécessaires à la bonne réalisation des travaux (Plans, PID’s, analyse de risques, pièces de rechanges, outillages nécessaires, ouverture de chantier et permis).

·        Organiser les achats et les sorties magasin afin que le matériel et pièces de rechanges soient préparés le jour défini lors de la planification.

·        Commande de sous-traitants pour divers travaux sur le site et en assurer le suivi (technique, qualitatif, financier, rendement).

·        Avec l’équipe maintenance, préparer les tâches de contrôles préventifs, prédictifs et les opérations récurrentes, leurs fréquences et mise à jour dans la GMAO

·        Participer à l’amélioration continue de la GMAO.

·        Supporter l’utilisation de nouvelles techniques prédictives.

·        Préparation des shutdowns des différentes unités, gestion de petits projets.

·        Veiller à respecter les standards techniques, de sécurité de l’entreprise.

·        Création de codes articles, implémentation d’un magasin, gestion de stocks min/max par le biais de la GMAO.

·        Commande de pièces de rechanges non codifiées et du matériel non disponible (rédaction de cahier des charges, demande d’offres de prix, analyse de devis, négociation commerciale, rédaction de bon de commande, réception et validation de facture)

·        Assurer le suivi de certains contrats (déchets)

Exigences du poste

Vous êtes le candidat idéal si:

  • Vous êtes gradué en électricité, électromécanique ou automation
  • Vous disposez d'une grande polyvalence technique
  • Vous avez la fibre managériale
  • Vous êtes un acteur du terrain, autonome, pro actif et ne craignez pas de prendre des décision

La connaissance de l'anglais est un plus.

Conditions d'emploi

Nous vous proposons un emploi dans une société à caractère familiale et soutenu par un groupe international.

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