Offre d'emploi : Payroll Officer Senior (F/H/X)

Région
Belgique
Publication
mercredi 26 avril 2023
Date limite
jeudi 8 juin 2023
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Vous êtes Payroll Officer et vous souhaitez rejoindre un groupe où vous pourrez vous challengez ? 

Cette opportunité est faite pour vous ! Le département « Service du personnel » du Groupe Rossel est à la recherche de son.sa nouveau.elle collègue. 

Le Groupe Rossel, groupe familial belge leader en médias d’information, est actif dans la presse quotidienne et périodique, que celle-ci soit payante ou gratuite, imprimée ou numérique. Il s’adresse, chaque jour, à 4.000.000 de lecteurs de presse quotidienne et à 850.000 visiteurs uniques sur ses sites. à ceux-ci viennent s’ajouter, chaque semaine, 2.800.000 lecteurs de sa presse périodique et magazine. Il génère un chiffre d’affaires consolidé de près d’un demi-milliard d’euros et emploie près de 3.800 personnes, essentiellement en Belgique, en France et au Luxembourg.

 

Missions 

  • Vous êtes responsable du paiement des rémunérations du personnel de plusieurs sociétés  (congés, maladies, prestations, signalétiques, primes de fin d’année, pécules de vacances,…) en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez diverses tâches administratives liées à vos responsabilités (documents sociaux,  courriers, reportings pour le management, suivi des assurances,…)
  • Vous rédigez les contrats de travail et leurs avenants et en assurez le suivi administratif
  • Vous gérez les mouvements du personnel (calcul des délais de préavis, courriers de rupture, calculs et documents de sortie…)
  • Vous assurez le suivi des demandes d’interruptions de carrière
  • Vous êtes le point de contact du personnel en matière de questions relatives au payroll
  • Vous participez aux projets dans des domaines payroll spécifiques et veillez à une amélioration continuelle des procédures internes
  • Vous mettez constamment vos connaissances à jour sur tous les aspects de la législation sociale et fiscale
  • Vous organisez votre travail de manière autonome et proactive dans le respect des échéances et des procédures mises en place dans le service

 

Profil

  • Expérience en gestion de payroll de minimum 2 à 3 ans ;
  • Maitrise de la législation sociale et fiscale ;
  • Maitrise de la Commission Paritaire 200 ;
  • Bonne maîtrise d’Excel et Word ;
  • Bilingue français/néerlandais ;
  • Personne de confiance, respect de la confidentialité ;
  • Travaille de manière autonome, organisée et planifiée;
  • Rigoureux (se), aime les chiffres ;
  • Bonne gestion du stress et de l’imprévu ;
  • Flexible, esprit d’équipe.

 

Offre

  • Nous vous proposons de rejoindre le leader du marché et une équipe motivée avec lesquelles vous relèverez de réels défis.
  • Un travail varié dans un secteur passionnant en perpétuelle évolution.
  • Un package salarial conforme au marché avec une palette d’avantages extralégaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, etc.)

 

Vous vous reconnaissez dans cette fonction ? Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ?

N’hésitez pas, envoyez-nous votre CV et rencontrons-nous !

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