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Cette offre a expiré

Expert- Gestionnaire de système IT

Employeur
Woluwé-Saint-Pierre
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
8 juin 2023

Company details

L’Administration communale s’engage à respecter les mesures luttant contre toutes les formes de discriminations et promeut une politique visant la diversité.

Commune de plus de 41.000 habitants, Woluwe-Saint-Pierre se veut être une pionnière ambitieuse du monde de demain. Son cadre de vie exceptionnel et son environnement de qualité en font un terrain d’expérimentation idéal pour innover et apporter des solutions aux nombreux défis, typiques de notre temps et des milieux urbains. Dans tous les domaines : services aux citoyens, propreté, écoles, démarches administratives, sécurité, culture, urbanisme, espaces verts, sport, trottoirs et voiries, éclairage public… nous explorons des opportunités pour construire un monde plus durable et créateur de liens.

Pour mener à bien ces projets, nous recrutons régulièrement des collaborateurs compétents, dynamiques et enthousiastes. Vous partagez notre sens du service et de l’intérêt général ? Vous souhaitez impacter positivement la société à travers une organisation au plus proche du/de la citoyen(ne) ? Rejoignez-nous !

Au sein du département Support, le service informatique se compose d’une équipe de 6 personnes et est en charge de la gestion des services informatiques et de la télécommunication fournis aux agents de l’administration communale.

 

Fonction

Dans le respect de la charte des « Missions, Visions, Valeurs » de l’Administration communale de Woluwe-Saint-Pierre, le gestionnaire système IT est garant de la bonne mise en œuvre et de la maintenance des applications ainsi que du matériel IT afin de garantir la bonne continuité des services

Au sein du département Support, le service informatique se compose d’une équipe de 6 personnes et est en charge de la gestion des services informatiques et de la télécommunication fournis aux agents de l’administration communale.

 

Activités propres à la fonction

 

  • Supervision et assistance de l’équipe technique support : planning des interventions, suivi et attribution tickets, reporting, etc..
  • Supervision et assistance des installations et des mises à niveau : des logiciels, transfert de données, du matériel (PC, imprimantes, multifonctions, téléphones, bornes Wi-Fi, projecteurs, ActivPanels, …), etc…
  • Gestion et maintien des inventaires
  • Gestion des stocks (câblage, matériels, outillage) en collaboration avec l’agent administratif IT pour le réapprovisionnement
  • Fleet manager pour la téléphonie fixe : gestion des extensions, redirections, messagerie, poste opérateur, etc…
  • Fleet manager pour la mobilophonie : activation d’abonnement, gestion d’options, rapports périodiques, …
  • Maintien de l’infrastructure réseau informatique : suivi et assistance à l’installation/remplacement de racks, câbles, prises, etc..
  • Implication dans le déroulement des élections : pré-électoral : test et préparation du matériel, formation des Présidents de bureau ; le jour des élections : responsable de section ; post-électoral : rangement, vérification et conditionnement du matériel

 

Activités transversales

 

Gestion d’entité :

  • Exécution des objectifs opérationnels du service
  • Reporting à la hiérarchie (information et propositions, état d’avancement des dossiers, des projets, etc.)

 

Gestion de projets :

  • Implication individuelle dans les projets collectifs du service

 

Gestion administrative :

  • Traitement de documents et informations (planning d’intervention, rapports)

Profil

  • Etre titulaire d’un CESS ou bachelor (graduat) en informatique
  • Avoir des connaissances techniques d'exploitation Windows, Active Directory, TSE/RDS, TCP/IP, Wireless, VLAN, DHCP, DNS, Téléphonie VoIP
  • Bonne connaissance, ou intérêt marqué pour des nouvelles technologies pour les communes et de l’écosystème digital à Bruxelles
  • Avoir une bonne maitrise des outils bureautiques (Microsoft office, particulièrement Excel et Word) ; pouvoir s’adapter à des applications informatiques spécifiques au service
  • Faire preuve de discrétion et assurer la confidentialité
  • Etre capable de travailler en équipe et de manière autonome avec des collègues-métier et informaticiens
  • Faire preuve d’un esprit d’initiative
  • Avoir le contact aisé et le sens des relations humaines
  • Avoir une bonne capacité d’analyse conceptuelle (schémas, interfaces, composantes)
  • Avoir de bonnes capacités de planning et de priorisation
  • Avoir un esprit critique
  • Faire preuve de dynamisme, pragmatisme et de diplomatie
  • Avoir une attitude orientée « solution »

Offre

Contrat :  Contrat à durée indéterminée

Niveau : B ou C = salaire conforme aux barèmes des services publics bruxellois (l’expérience dans le secteur public et dans le secteur privé (max. 18 ans est prise en considération)

Autres avantages : Prime linguistique (certificat SELOR), pécule de vacances, prime de fin d'année, chèques-repas, intervention dans les déplacements domicile/travail en transport en commun (gratuité STIB), à vélo, à trottinette ou à pied, régime de vacances avantageux, assurance hospitalisation, horaires flexibles

Langues

  • Etre bilingue français/néerlandais – connaissances écrite et orale

Intéressé(e) ?

Merci de vous rendre sur notre site www.woluwe1150.be dans l’onglet « Jobs » et de postuler via le lien indiqué pour le 05/05/2023 au plus tard.

 

La commune de Woluwe-Saint-Pierre sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration.

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