Offre d'emploi : Assistant.e technico-administratif.ve mi-temps
- Recruteur
- Actief Construct Liège
- Région
- Fexhe-Le-Haut-Clocher
- Salaire
- Conditions : CP209mi-temps de jours (20 heures/semaine)contrat intérim avec option sur CDIdé...
- Publication
- lundi 24 avril 2023
- Date limite
- jeudi 8 juin 2023
- Réf
- 572272
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour un de nos client, une entreprise de construction générale, nous recherchons activement et pour entrée immédiate, un(e) assistant(e) technico-administratif(ve) dont la mission est :
soutien administratif au secrétariat « chantiers » (aspects techniques et budgétaires)
suivi/gestion des dossiers « sinistres »
suivi/gestion du plan interne des formations à prévoir pour les travailleurs
divers tâches administratives
Plus concrètement :
participer au lancement d'appels d'offres (rédaction, émissions d'annonces officielles, ...) et au suivi des candidatures
effectuer le suivi comptable et budgétaire de l'entité par des opérations de facturation, de déblocage de fonds, de relance de financeurs, de saisie d'écritures comptables
saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer
procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
imprimer des documents techniques (plans, maquettes, fiches techniques, ...)
effectuer des recherches documentaires et les transmettre ou les exploiter
suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)
établir des déclarations d'accidents ou de sinistres
Profil
Qualifications/compétences
minimum enseignement secondaire général – 3ième degré (CESS)
enseignement supérieur type court, soit orientation type secrétariat/comptabilité soit orientation type construction
maitrise du néerlandais est exigée ; ± 40 % personnel interne néerlandophone, très nombreux contacts commerciaux (clients et fournisseurs) avec la Flandre
anglais et allemand atout
maitrise de Excel dans les fonctions de base : mise en page, formules simples, création de tableaux, formatage des cellules
être capable de travailler à bonne cadence avec précision
Expérience
min. 2 ans pour fonctions similaires
Offre
Conditions :
CP209
mi-temps de jours (20 heures/semaine)
contrat intérim avec option sur CDI
début mission : immédiat
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