Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Office Manager – HR & Accueil (H/F)

Employeur
PaHRtners
Lieu
Péruwelz (Commune), Tournai
Date de clôture
9 juin 2023

Située à Péruwelz, la Brasserie Caulier produit fièrement ses propres bières depuis 25 ans avec comme mission principale de « brasser des moments de plaisir ! »

La Famille, l'Entrepreneuriat, la Qualité et la Responsabilité sont les valeurs qui guident l’entreprise dans son quotidien.

L’équipe actuelle, composée de 60 passionnés, brasse des bières vivantes, de caractère et 100% naturelles, appliquant des méthodes de fabrication artisanale.

La Brasserie Caulier connait une forte croissance et a récemment terminé la première phase d'un large programme d’investissements lui permettant de tripler sa capacité de production.

Afin de soutenir la croissance de la Brasserie, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

 

Office Manager – HR & Accueil

 

Responsabilités :

En tant qu’Office Manager – HR & Accueil, vous garantissez une gestion administrative efficace au sein de la Brasserie, facilitez les démarches du personnel et rendez l’environnement de travail familial et accueillant. Rattaché(e) au DRH, vous travaillez en collaboration étroite avec le CEO et vous êtes le point de contact privilégié pour les collègues, les visiteurs et les clients.

Vos responsabilités principales sont les suivantes :

  • Accueillir les visiteurs, traiter les appels et courriels entrants, organiser l’occupation des salles de réunions.
  • Représenter la première source d’information pour l’ensemble des salariés, aider l’ensemble du personnel sur des tâches administratives, remonter des recommandations ou des demandes du personnel à la direction.
  • Assister le CEO et le DRH dans leurs initiatives d’amélioration de l’expérience employé (évènements, lunch collectifs, mesures liées au bien être…) et dans la gestion du personnel entrant et sortant.

 

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou d’un Master, ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez au moins d’une première expérience dans une fonction comparable.
  • Vous vous épanouissez et prenez du plaisir en aidant d’autres personnes.
  • Vous utilisez les outils informatiques (MS Office, Outlook…) avec aisance.
  • Vous maitrisez le français et possédez une bonne connaissance de l’anglais et/ou du néerlandais (oral et écrit).
  • Vous démontrez un grand sens de l’organisation, vous êtes rigoureux/se et avez le souci du détail.
  • Vous êtes flexible et autonome. Vous faites preuve d’initiatives et êtes proactif(ve).
  • Vous faites preuve de beaucoup de dynamisme et d’empathie, vous disposez d’une excellente communication et vous savez vous adapter à vos interlocuteurs.
  • Vous habitez à une distance raisonnable de Péruwelz et êtes disposé(e) à être présent à la brasserie tous les jours de la semaine.

Offre :

  • Une fonction centrale, appréciée par toute l’équipe, offrant beaucoup de contacts humains.
  • L’opportunité d’intégrer une structure renommée en pleine croissance, qui place l’humain au centre de ses priorités.
  • Un CDI et un package salarial attractif, en ligne avec votre expérience.
  • La possibilité d’évoluer vers d’autres fonctions (commerciales, administratives ou rh) à plus long terme.

 

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une courte lettre de motivation via https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/office-manager-hf/ ou à : recruitment@pahrtners.be.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte