Offre d'emploi : Secrétaire et Assistant commercial (h-f-x) FR-EN
Expire aujourd'hui
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Assesse, Namur
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mercredi 26 avril 2023
- Date limite
- samedi 10 juin 2023
- Réf
- 06870-0012605212
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne
- Secteur
- Industrie
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Pour un de ses clients, Robert Half recherche un Secrétaire et assistant commercial (h-f-x) parlant parfaitement le français et l'anglais.
Notre client est une société internationale active dans le secteur industriel dans la région d'Assesse.
Vous aurez l'occasion de travailler au sein d'une équipe à taille humaine dans laquelle règne une bonne ambiance de travail.
Vous rapporterez à la Responsable administrative et vous travaillerez au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes.
Vos responsabilités pour cette fonction de Secrétaire et Assistant commercial (h-f-x) seront les suivantes
- vous gérez les commandes clients : vous les recevez, cherchez les articles dans le système et les encodez ;
- vous répondez aux questions en lien avec celles-ci et en faites la facturation ;
- vous assurez le suivi fournisseurs et traitez leurs réclamations ;
- vous assurez le suivi des commandes des matières premières, des emballages, du matériel bureautique,…
- vous vous occupez de la remise des prix et de la gestion des tarifs ;
- vous êtes en contact avec les transporteurs, organisez et suivez les transports :
- vous gérez les demandes de transport national et international (documents douaniers) ;
- vous traitez les plaintes clients et êtes la personne de contact pour ceux-ci ;
- vous êtes responsable du classement et de l'archivage de documents ;
- vous apportez votre aide ponctuelle à l'étiquetage ;
- vous tenez à jour les classeurs des fiches techniques, les brochures et les fardes de documentation ;
- vous assurez diverses tâches administratives diverses : gestion boite mail, téléphone, courrier, etc.
Notre client recherche un(e) candidat(e) disposant des qualifications suivantes :
- vous avez un bachelier en Secrétariat de direction / office Management, ou tout autre diplôme administratif ;
- vous avez quelques années d'expérience dans une fonction similaire ;
- vous maitrisez parfaitement l'anglais et avez un niveau opérationnel en néerlandais ;
- vous avez une très bonne connaissance d'Excel, ainsi que du reste de la Suite Office ;
- vous êtes autonome et résistant au stress ;
- vous prenez des initiatives ;
- vous parvenez à prioritiser vos tâches en étant organisé(e) ;
- vous êtes capable de gérer plusieurs interlocuteurs ;
- vous êtes disponible immédiatement.
Intéresé(e) par ce poste? N'hésitez plus et postulez dès aujourd'hui directement sur ce site!
Notre client vous offre une mission d'intérim en vue d'engagement dans une société où vous ne cesserez d'apprendre !
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.
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