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Cette offre a expiré

Project Manager

Employeur
Jobs@Skills
Lieu
Liège (Province) (BE)
Salaire
CDD avec possibilité de renouvellement.
Date de clôture
31 mai 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Formation et développement
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais

Détails de l'offre

Le Project Manager de JOBS@SKILLS est la ressource-clé dans la conduite de projet de formation en lien avec les domaines prédilection précités. Il (elle) aura l’occasion d’exercer et de développer ses compétences en gestion et conduite de projet de développement de formation (ensemble des aspects), veille stratégique et opérationnelle des domaine(s), récolte et analyse des besoins de formation des acteurs socioéconomiques sur la zone Liège-Luxembourg, réseautage et création de dispositifs pédagogiques et supports de formation innovants.

Tâches (liste non-exhaustive) :

  • Contribuer, en partenariat avec les académiques et l’ensemble de nos partenaires, à la veille sur l’évolution des métiers et compétences, de leurs environnements technologiques et réglementaires/législatifs ainsi que sur les innovations pédagogiques de vos domaines, et ce, en bonne intelligence avec la contribution des différentes parties prenantes.
  • Capitaliser et analyser les besoins de formations des acteurs de la région dans les domaines sélectionnés et les traduire en proposition de projet de formations stratégiques et innovants pour JOBS@SKILLS.
  • Développer un programme de formation de qualité en partant d’une analyse des besoins (démarche bottom up).
  • Mettre en place une méthodologie de suivi du portefeuille de projets au sein de l’équipe de direction, apporte son expertise à l’équipe, notamment par le biais de présentations, réunions de suivi et travaille étroitement avec les équipes de terrain.
  • Proposer, organiser et participer à différents workshops, séminaires, events d’entreprises en lien avec les domaines : vous possédez/développez un réseau de partenaires professionnels (networking) potentiellement « clients » ou partenaires des projets de formation de JOBS@SKILLS.
  • Proposer et gérer pour JOBS@SKILLS les projets d’ingénierie de formation avec les partenaires : vous effectuez la gestion de projet dans son ensemble (objectifs, humain, délivrables, budget, ressources…) selon la délégation mise en place par la direction.
  • Développer, mettre à jour, diffuser des outils (identification des compétences, seuils d’accès), des méthodes (présentiel, SPOC, MOOCS, pédagogies hybrides et innovantes) et des programmes de formation.
  • Participer et accompagner le suivi de la conception des ressources pédagogiques, en lien avec vos matières en étroite collaboration avec le techno-pédagogue en charge des développements d’E-supports de formation ( ressources e-learning, SPOC, MOOCs, ect) et de l’équipe de production audiovisuelle.
  • Apporter du soutien dans l’organisation des différents events organisés par JOBS@SKILLS en lien avec les domaines attribués.
  • Être le point de contact entre les différents référents (académiques, pédagogiques, accompagnateurs de projet, partenaires, clients, stagiaires, sous- traitants) dans les domaines attribués.
  • Communiquer sur les différents projets, création de newsletter, post sur les réseaux sociaux, flyer, ect

Compétences techniques et hard Skills :

  • Capacité de développement d’un réseau avec les acteurs clés actifs dans la formation continue des secteurs de référence, d’inscription de leurs actions dans l’écosystème d’un secteur Business Development, gestion commerciale.
  • Compétence en gestion de projets impliquant différentes parties prenantes. Idéalement, afin de mettre en avant vos projets, vous possédez une bonne connaissance des réseaux sociaux et savez comment médiatiser vos actions.
  • Maîtrise d’au moins une des méthodes reconnues de gestion de projet (AGILE, SCRUM, Kanban, Prince 2…).
  • Maîtrise de la suite MS Office : MS Word, MS Excell, MS Power Point, MS Outlook, MS Onedrive, Adobe Acrobat DC et MindManager.
  • Maîtrise des outils collaboratifs.

Compétences transversales & Soft Skills :

  • Grande capacité organisationnelle
  • Autonomie et rigueur : vous savez gérer votre travail en fonction des priorités et urgences et savez prendre des initiatives.
  • Capacité à préparer et participer à des réunions complexes en fournissant les délivrables attendus.
  • Capacité relationnelle : vous êtes en mesure de traiter des contacts internes et externes avec une variété de profils et c'est pourquoi nous vous demandons d'avoir une maîtrise de la langue française.
  • Grande flexibilité et résilience au stress.
  • Esprit d’apprentissage continu.
  • Engagement/détermination à l’égard des missions confiées.
  • Excellente capacité à travailler en équipe, un véritable « Teamplayer ».

Notre Offre :

  • CDD d’un an avec possibilité de renouvellement
  • CP 329.02 barème 4.2
  • Package salarial intéressant 

Entreprise

L’incubateur Jobs@skills a pour objectif de participer au redéploiement régional par le développement du capital humain, l’accompagnement et le soutien de projets innovants avec ses partenaires de l’enseignement supérieur, de la formation et du monde économique.

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Website
Téléphone
042631408
Lieu
Rue du Verbois, 11
Liège
Liège
4000
BE

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