GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF/VE DES VENTES
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Anderlecht
- Salaire
- €2500 - €3000 per month
- Date de clôture
- 11 juin 2023
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente
- Secteur
- Industrie, Automobile
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Vous assurez au quotidien le suivi des dossiers de vente et apportez un soutien administratif au sein de la concession
Client Details
Au sein de notre société, nous nous concentrons sur la satisfaction de nos clients et de nos employés, ainsi que sur la réussite du passage à l'électromobilité, tout en conservant notre esprit familial.
Description
- Vous informez de manière structurée et anticipée vos collègues de l'évolution de leur dossier,
- Vous aidez le département pour la création des dossiers de vente, la facturation, les commandes des accessoires et la gestion du processus de livraison.
- Vous gérez la reprise des véhicules
Profile
- Vous êtes bilingue (NL-FR)
- Vous faites preuve de précision et de rigueur dans votre travail quotidien,
- Vous êtes une personne organisée et avez à cœur de respecter les délais,
- Vous maîtrisez les outils informatiques, et notamment MS Office,
- Vous vous sentez à l'aise pour travailler en équipe et il est important pour vous de faciliter le travail de vos collègues,
- Vous disposez idéalement d'une première expérience professionnelle réussie,
- Vous faites preuve de réflexion et d'autonomie dans l'exécution de vos tâches.
Job Offer
- L'opportunité d'exercer de manière autonome une fonction riche et variée aux nombreuses, responsabilités au sein d'une marque de référence dans le secteur automobile,
- L'opportunité de développer vos talents commerciaux dans un groupe réputé de la région,
- Des formations et des évolutions possibles dans un groupe familial en pleine expansion,
- Une rémunération attractive en rapport avec vos performances.
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte