Offre d'emploi : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF/VE DES VENTES
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Anderlecht
- Salaire
- €2500 - €3000 per month
- Publication
- jeudi 27 avril 2023
- Date limite
- dimanche 11 juin 2023
- Réf
- JN -042023-6031819
- Contact
- Juline Decloitre
- Fonction
- Achat / Vente
- Secteur
- Industrie, Automobile
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein

Vous assurez au quotidien le suivi des dossiers de vente et apportez un soutien administratif au sein de la concession
Client Details
Au sein de notre société, nous nous concentrons sur la satisfaction de nos clients et de nos employés, ainsi que sur la réussite du passage à l'électromobilité, tout en conservant notre esprit familial.
Description
- Vous informez de manière structurée et anticipée vos collègues de l'évolution de leur dossier,
- Vous aidez le département pour la création des dossiers de vente, la facturation, les commandes des accessoires et la gestion du processus de livraison.
- Vous gérez la reprise des véhicules
Profile
- Vous êtes bilingue (NL-FR)
- Vous faites preuve de précision et de rigueur dans votre travail quotidien,
- Vous êtes une personne organisée et avez à cœur de respecter les délais,
- Vous maîtrisez les outils informatiques, et notamment MS Office,
- Vous vous sentez à l'aise pour travailler en équipe et il est important pour vous de faciliter le travail de vos collègues,
- Vous disposez idéalement d'une première expérience professionnelle réussie,
- Vous faites preuve de réflexion et d'autonomie dans l'exécution de vos tâches.
Job Offer
- L'opportunité d'exercer de manière autonome une fonction riche et variée aux nombreuses, responsabilités au sein d'une marque de référence dans le secteur automobile,
- L'opportunité de développer vos talents commerciaux dans un groupe réputé de la région,
- Des formations et des évolutions possibles dans un groupe familial en pleine expansion,
- Une rémunération attractive en rapport avec vos performances.