Offre d'emploi : Customer Success Leader

Recruteur
Proselect
Région
Bruxelles (BE)
Salaire
Engagement CDI
Publication
jeudi 27 avril 2023
Date limite
dimanche 11 juin 2023
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Une fonction à responsabilités!

 

En tant que Customer Success Leader:

  • Vous serez responsable de la gestion de deux équipes dédiées à la prospection commerciale et à la vente de solutions Proximus pour les entreprises;
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre SPOC Proximus pour la gestion et la priorisation des campagnes, ainsi que pour assurer la formation de l'équipe sur les solutions et les processus Proximus;
  • Vous serez également responsable de superviser la performance de l'équipe, de motiver les membres de l'équipe, de fournir des informations et des conseils pour le développement des activités de l'équipe, et de donner des formations de vente.