Cette offre a expiré

Directeur·trice Commercial·e

Employeur
Vivaldis
Lieu
Mons
Date de clôture
29 mai 2023

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Fonction
Achat / Vente, Account Manager
Secteur
Industrie, Construction de machines
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Détails de l'offre

Vous êtes Directeur·trice Commercial·e? 
Le traitement des déchets médicaux dans le respect de l'environnement vous intéresse? 
Lisez attentivement notre proposition d'emploi ! 


Vivaldis Mons recherche un·e Directeur·trice Commercial·e pour une société basée sur Mons. 

Votre mission : Définir, animer et superviser une stratégie commerciale en vue d’accroître les ventes de l’entreprise et d’augmenter le chiffre d’affaires.

Vos tâches : 
  • Co-créer, présenter et mettre en œuvre la stratégie commerciale de l’entreprise en concertation avec la direction.
  • Identifier les opportunités de marché et les tendances dans le secteur de la gestion des déchets médicaux afin d’adapter les stratégies de vente et de maximiser les résultats.
  • Identifier les souhaits des clients par le biais d’études (situations et spécificités pays, caractérisations clients), d’expositions lors de salons commerciaux ou de visites à la clientèle.
  • Étudier et analyser en amont les risques d’intégration d’un marché en mettant un plan d’actions adéquat.
  • Pouvoir créer, modifier et valider des offres technico-commerciales en tenant compte des enjeux techniques et financiers.
  • Mener les négociations commerciales afin d’atteindre les objectifs de vente prédéfinis.
  • Encadrer et motiver les collaborateurs au sein du département en vue de la réalisation des objectifs de l’entreprise. Fixer des objectifs individuels avec les collaborateurs concernés. Évaluer les résultats et apporter des ajustements si nécessaire.
  • Établir le cadre et assurer le suivi du budget de l’équipe commerciale
  • Mener les entretiens individuels avec chaque membre de son équipe et recruter les nouveaux collaborateurs. 


Profil recherché
  • Vous détenez une expérience d'au moins 10 ans en tant que Responsable Commercial.e, avec une expérience avérée dans la gestion d’équipes de vente performantes.
  • Vous disposez de capacités analytiques tout en ayant le sens du relationnel client.
  • Vous fédérez et dynamisez les équipes en créant du sens et en responsabilisant. 
  • Vous avez des qualités de réflexion et de projection sur l’impact des décisions et actions menées. 
  • Vous vous montrez facilement joignable lors des déplacements des équipes.
  • Vous justifiez d'excellentes compétences en planification stratégique, en analyse de marché et en établissement de budgets.
  • Orienté solutions, vous travaillez de manière proactive, structurée, pragmatique et avez le sens des priorités.
  • Vous êtes bilingue français/anglais.


Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous proposons un contrat en temps plein dans une industrie pharmaceutique innovante à la pointe sur le plan technologique et leader sur un marché prometteur.
Contrats en intérim pour une durée d'environ 6 mois, suivi d'un contrat fixe si vous convenez au poste, négociable avec la société. 
Une fonction riche et variée dans une ambiance de travail dynamique, ouverte, favorisant l’autonomie.
Salaire et avantages selon les barèmes de commission paritaire de la société et vos années d'expérience professionnelle. 

Ce poste vous intéresse? 
Postulez sur l'offre ou envoyez-nous votre CV à mons@vivaldisinterim.be
Des questions? 065/47.20.40. 

Entreprise

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