Offre d'emploi : Assistant.e service après-ventes bilingue néerlandais/Français

Région
Seneffe
Salaire
Nous vous proposons un contrat temps plein de jour - possibilité d’un engagement direct. Un pack...
Publication
vendredi 28 avril 2023
Date limite
lundi 12 juin 2023
Réf
575390
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Notre partenaire actif dans le domaine logistique recherche un.e assistant.e SAV bilingue pour renforcer leur service client. 

Vous serez en charge d’assurer la communication auprès des départements concernés pour garder la qualité du suivi entre les services commerciaux et logistiques dans la gestion des réclamations et des litiges Transports et contribuer à l’amélioration du service.

Vous participez à la satisfaction de la clientèle et à sa fidélisation par la qualité de votre écoute et votre efficacité. Il vous sera donc demandé de veiller à la bonne gestion des réclamations clients selon le type de demande (préparation, transport, demande de retour).

Vous devrez également renforcer et apporter un support au service client (gestion des appels, suivi dossiers, etc.)


Profil

Vous possédez une expérience dans une fonction ou service similaire ( call center / service client / SAV )

Vous êtes bilingue français-néerlandais.

Vous êtes orienté satisfaction clients et pouvez garder votre calme en toute situation.


Offre

Nous vous proposons un contrat temps plein de jour - possibilité d’un engagement direct.

Un package salarial attrayant avec avantages extra-légaux vous est proposé.


Emplois similaires

Emplois similaires