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Cette offre a expiré

Customer Service Officer – Logistique (H/F)

Situé à Fleurus, Transrad organise le transport au niveau mondial ainsi que la logistique (stockage, fourniture d’emballage, support administratif, etc…) de matières nucléaires, radioactives et sensibles. L’entreprise emploie environs 40 collaborateurs.

Au travers de sa mission de transport et de sa forte présence dans la logistique liée à la médecine nucléaire, TRANSRAD contribue activement à la santé et au bien-être de millions de patients à travers le monde.

Leurs processus et moyens techniques garantissent à leurs partenaires des services sur mesure. Depuis 1988, ils ont une responsabilité sociétale de sécurité et sont fiers de servir la communauté par l’efficience et la fiabilité de leurs prestations.

Les 4 valeurs qui guident Transrad sont la compétence, la collaboration, la flexibilité et l'intégrité.

Pour plus d’informations, veuillez consulter leur site internet : https://www.transrad.be/

Pour assurer la croissance de Transrad, nous sommes à la recherche d’un(e) Customer Service Officer.

 

 

Customer Service Officer – Logistique

Responsabilités :

En tant que Customer Service Officer, vous gérez les demandes des clients et veiller à la bonne mise en œuvre de la stratégie commerciale. Dans cette fonction, vous rapportez directement au Responsable Commercial.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Fournir des informations sur les services aux clients et les conseiller, en adéquation avec la philosophie de Transrad.
  • Préparer et défendre les offres de prix, en tenant compte de tous les paramètres liés à la logistique de transport international.
  • Accompagner les clients, du premier contact jusqu’à la signature du contrat.
  • Briefer les équipes opérationnelles suite aux demandes des clients.
  • Développer les partenariats, aussi bien avec les clients qu’avec les fournisseurs.
  • Représenter Transrad lors d’événements professionnels comme des salons, des conférences,…
  • Détecter les opportunités chez les clients et sur le marché et en faire part au Directeur Commercial.
  • Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre aux services concernés.


Profil :  

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bachelier ou master.
  • Vous possédez une expérience de minimum 3 ans dans la logistique de transport. Une expérience dans le transport de substance dangereuse/ chimique est un atout.
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais. La connaissance du néerlandais ou de l’allemand est un plus.
  • Vous faites preuve d’un bon relationnel et êtes orienté(e) client.
  • Vous êtes polyvalent(e), autonome, organisé(e) et rigoureux(se).
  • Vous démontrez une bonne maîtrise du stress.

 

Offre :

  • La possibilité de rejoindre une entreprise à taille humaine et d’ampleur internationale.
  • Un environnement stimulant, professionnel et dynamique, en pleine évolution.
  • Des contacts variés et des challenges importants.
  • Un lieu de travail facile d’accès.
  • Un salaire attractif reprenant des avantages extra-légaux, en phase avec votre expérience.

 

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation via https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/customer-service-officer-logistique-hf/ ou à recruitment@pahrtners.be.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité

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