Offre d'emploi : TECHNICIEN LIMEUR
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Herstal
- Publication
- lundi 1 mai 2023
- Date limite
- jeudi 1 juin 2023
- Secteur
- Industrie, Sidérurgie
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
ETES-VOUS LE TECHNICIEN LIMEUR QUE NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT ?
Notre client situé à Liège est spécialisé dans le secteur de la conception et de la fabrication d'armes. Etes-vous le prochain technicien limeur qu'il recherche ?
>18,5768€ par heure
>Chèque repas de 5,20€ par jour
>Horaire de jour 7h30 à 15h (mais le contrat de travail prévoit le régime des pauses sous réserve de la charge de travail).
-
Sur base des consignes établies et transmises par le brigadier limeur via une feuille de process, le limeur réalise les opérations de finition nécessaires sur les pièces qui lui sont attribuées soit en continu, soit de précision.
-
Il effectue les contrôles prévus par la procédure à l’aide des outils de mesure à disposition et du plan de la pièce.
-
À la suite du contrôle achevé, il effectue les mesures correctrices nécessaires à l’obtention d’un résultat conforme aux exigences.
-
Une fois la pièce finalisée, le limeur la conditionne (huile, …) afin de préserver les qualités de la pièce durant son stockage.
-
Après le traitement des pièces, il range les pièces finies et passe le relais au réviseur pour un dernier contrôle du résultat final.
-
Il contrôle l’usure et assure l’entretien des outils de travail, de l’équipement et de la (ou les) machine(s) attribuée(s).
Profil recherché
Le profil idéal pour occuper cette fonction :
- Diplôme minimum CESS avec une base dans l’ébavurage, la lecture des plans, la mécanique => orientation mécanique, technique d’usinage ou électromécanique
-
Ou équivalent acquis par expérience
-
Connaissances informatiques de base
-
Base technique démontré pendant les études ou lors d’une expérience précédente (ex : Mécanique même automobile, électricité, ou des métier de production même sans rapport avec l’usinage, maçonnerie,..).
-
Bonne résistance aux efforts répétitifs.
-
Est capable d’ébavurer des pièces (principalement en aluminium et en acier) et d’évaluer son travail en utilisant de manière adéquate et consciente les spécificités des outils prescrits et en suivant les directives d’un plan (feuille de process). Ses outils sont tant des outils de mesures dimensionnelles que des outils manuels et électroportatifs.
-
Est capable de réaliser les opérations d’avivage, de meulage, d’ébavurage, d’émerisage, de ponçage, de polissage, de lustrage des pièces, de finition en continu (feuillage, bande) et de haute précision dans le respect des indicateurs de suivi de production et d’activité.
-
Est capable de consulter le logiciel de fabrication assistée par ordinateur (FAO) pour suivre les indications – procédures attendues par le brigadier limeur.
Rémunérations et avantages sociaux
Mission d'intérim avec possibilité de CDD ou de CDI
Horaire de travail du lundi au vendredi
Régime horaire de 36h par semaine
Emplois similaires
-
Nouveau
-
Nouveau