Account Manager Retail - Wallonie

Account Manager Retail - Wallonie (h,f,x)

En tant que Account manager Retail - Wallonie (h,f,x) vous aurez l’opportunité de véhiculer, vendre les marques premiums du groupe, et d’être un réel ambassadeur de la société à travers les tâches suivantes :

• Assurer à la clientèle existante un suivi optimal des dossiers et contrats en-cours

• Créer un véritable partenariat de confiance avec les clients existants et développer un réseau de nouveaux clients qualitatifs

Visiter soit les restaurants, bars et hôtels, soit les supermarchés et stations-services afin de promouvoir et vendre les marques importées par le groupe

Optimiser la visibilité de la gamme de produits cibles auprès de tes clients

• Veiller à la réalisation d’objectifs commerciaux concrets et réalistes

• Être le garant de la bonne gestion commerciale globale de vos clients qui composent votre zone géographique dédiée

• Support opérationnel pour les ‘merchandisers’ ; vous travaillez en étroite collaboration

• Être un guide et un conseiller de premier plan pour les ‘student marketeer universe’ – étudiants qui participent au développement de la société

• Diffuser et propager l’image de marque des produits auprès du portefeuille des clients

• Envoyer des rapports complets à la suite de vos visites clients à votre Field Coach et au CEO de la société



Profil recherché
  • Récemment diplômé et titulaire d’un Bachelier ou d’un Master dans une Ecole de Commerce/Management ou vous avez une première expérience pertinente dans une fonction commerciale ou dans la vente.

  • Vous avez la fibre commerciale en vous et vous avez à cœur d’évoluer dans le secteur FMCG (Fast Moving Consumer Goods)

  • Vous aimez suivre les nouvelles tendances du marché et vous utilisez vos connaissances pour apporter des idées créatives.

  • Esprit analytique vous permettant d’assimiler et d’intégrer aisément un lot d’informations variées sur les produits commercialisés sur le marché

  • Connaissances en anglais courant opérationnel – connaissances du néerlandais est un plus

  • A l’aise avec l’utilisation de la suite Office et l’apprentissage d’un CRM

    Mais surtout vous êtes :

  • Motivé pour promouvoir et développer l’image de marque des produits premiums

  • Dynamique et naturellement optimiste et souriant

  • Un excellent communicateur et team player

  • Flexible et proactif

  • Autonome et capable de prendre des initiatives

  • Une personnalité dotée d’un esprit entrepreneurial et créatif

  • Orienté clients, leur satisfaction est votre priorité !

  • Une personne qui aime évoluer et être coachée



Rémunérations et avantages sociaux
  • Vous rejoignez un environnement professionnel dans lequel vos collègues enthousiastes apportent une ambiance de travail très agréable et pleine d’énergie. N’oubliez pas que travailler pour les grandes marques vous donne un vrai coup de pied.
  • Enfin, la société offre des opportunités de job rotation, qui vous permettent d’évoluer vers le département Sales Management, Marketing, Opérations ou Controlling & Reporting.
  • En outre, vous pouvez compter sur un salaire attractif avec un vaste ensemble d'avantages sociaux comme une voiture, ordinateur portable, assurance hospitalisation, assurance groupe, etc...

Voulez-vous travailler chez Vivaldis ?

Vivaldis n’est pas une agence d’intérim classique. C’est la motivation qui compte le plus chez nous. Les compétences relationnelles ont la priorité sur le parcours. L’humain passe avant les chiffres.

Nous avons un ADN qui nous est propre et une approche spécifique, voilà la recette de notre succès depuis plus de 30 ans.

Une autonomie et liberté d'entreprendre mais pour nous, il n’y a pas d'autonomie sans structure. Vous serez donc bien encadré, de façon à pouvoir vous organiser et à savoir ce que l’on attend de vous. Vous aurez un onboarding complet qui vous donnera les outils pour y arriver.

Vous sentez un match avec l’employeur le moins traditionnel du pays ☺? Alors postulez sans attendre !

Les collègues m’apprécient tout particulièrement. Je suis fier du fait qu’une partie de mes suggestions fassent aujourd’hui partie des pratiques quotidiennes d’autres équipes régionales. Je contribue dès lors au succès de mon équipe régionale.

Notre offre :

Vivaldis Interim est une entreprise de travail intérimaire en plein essor. En tant que PME, notre force réside dans l’approche performante et dans l’autonomie de notre propre organisation. C’est la raison pour laquelle tous les collègues de nos agences ont en grande partie le même job, avec une variation dans la répartition des rôles, la coordination au sein de l’équipe et vos propres responsabilités.
En tant que spécialiste des PME, vous êtes en contact avec des candidats de la région et des entrepreneurs passionnants. Naturellement, nous proposons pour cela une enveloppe salariale compétitive et un bonus basé sur les résultats de l’équipe. Vous ferez également partie d’une entreprise qui évolue constamment et investit dans le développement personnel de chacun.

Intéressé(e)?

Envoyez votre CV à recruiting@vivaldisinterim.be ou contactez-nous au 03 213 44 38 pour de plus amples informations. Votre candidature sera traitée de manière strictement confidentielle.

Rejoignez-nous !

Pour moi, l'autonomie au travail est primordiale. Elle permet de se responsabiliser, de donner une flexibilité professionnelle et elle laisse une grande place à la créativité. En effet, j'essaye par exemple de créer de nouvelles méthodes de travail, de proposer des idées marketings mais aussi, j'aime améliorer mon agence en y ajoutant ma touche personnelle au niveau de la décoration et du bien-être : quel pied d'avoir un canapé ! Je peux dire que Vivaldis valorise mon travail !

Noure-Eddinne Kitouni

Recevoir une promotion 2 mois avant un repos maternité pour le travail accompli, c'est déjà rare. Revenir de repos maternité et avoir un nouveau poste avec un nouveau challenge qui correspond à nos ambitions, il n'y a que chez Vivaldis qu'on voit ça

Stephanie Depauw

J'ai commencé chez Vivaldis il y a maintenant presque 10 ans. Ce qui est marquant chez nous, c'est cet esprit familial (notre savoir-être développe notre savoir-faire, et pas l'inverse, nous avançons ensemble). Ce sont nos attitudes, qui font que nous devenons ce que nous sommes et nous permettent de créer nos propres opportunités, c'est ce qui fait que je suis toujours ici.

Géraldine Bendib

J'adore le fait de pouvoir travailler en autonomie dans mon agence. On nous laisse la liberté de nous développer, autant dans le professionnel que dans le privé (formations etc.). Si nous avons des questions, les clusters coaches sont toujours là pour nous épauler et nous aider. Les collègues d'autres agences sont également prêts à nous aider en cas de besoin. Le travail d'équipe mais en autonomie est un vrai plus

Benjamin Dassonville

Je m’appelle Alexandra, je suis chez Vivaldis depuis presque un an. Depuis que je travaille chez Vivaldis, je suis épanouie dans mon travail! Vivaldis est une société humaine et à l'écoute. On nous laisse beaucoup d'autonomie et on nous fait confiance, ce qui est très important pour moi. Entre collègues, il y a beaucoup de collaboration et d'entraide, ce qui n'est pas négligeable. Nous mettons un point d'honneur à créer une relation de confiance et de partage avec nos partenaires.

Alexandra Chatzidimitriou
Account Expert à Ath

Nos valeurs

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