Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Quality Assistant.e

Employeur
Actief Interim Malmedy
Lieu
Waimes
Salaire
Vous vous définissez comme une personne minutieuse, rigoureuse dans l'administratif, avec une bon...
Date de clôture
16 juin 2023

Afficher plus

Fonction
Autre, Autre - général
Secteur
Transport / Stockage / Distribution
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais
Description de fonction

Pour un de nos clients, nous recherchons activement un.e Quality Assistant.e pour une entreprise experte dans le commerce alimentaire.

Votre mission : gérer le système qualités des différentes filiales du groupe.

Profil

Votre travail au quotidien consistera en la :

* gestion des spécifications produits et étiquetage des produits selon les exigences clients (gestion des fiches techniques, respect du cahier des charges, contrôle étiquetages, ...)

* gestion des réclamations

* gestion des analyses

* gestion de la communication relative à la qualité et aux enregistrements des fournisseurs

* mise à jour des enregistrements des référencements clients

* appui du Responsable Qualité, Back Office et R&D sur des missions qualités

* traduction des procédures ou documents relatifs à la qualité

Pour mener à bien votre travail, la maîtrise des langues est indispensable : anglais, néerlandais et/ou espagnol ainsi que de la Suite Office et des normes d'Hygiène et Sécurité Alilmentaire (HACCP)

Offre

Vous vous définissez comme une personne minutieuse, rigoureuse dans l'administratif, avec une bonne capacité d'organisation et une bonne communication?

Alors cette mission est faite pour vous!!

Notre client vous propose une mission temps plein, dans un environnement de travail agréable et au sein d'une structure à l'esprit familiale.
Envie d'en savoir plus?? Appelez-nous au plus vite!

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte