Elle/il demandera des remises de prix pour les chantiers en cours, en concertation avec la direction du projet et sur la base des spécifications techniques & des besoins des différents chantiers.
Après réception des devis, une comparaison et une évaluation seront effectuées afin de pouvoir effectuer un suivi des coûts selon les fournisseurs/sous-traitants.
En effet la qualité, le délai de livraison, le prix et les conditions de paiement doivent être pris en compte.
• Commande et de matériaux courants relatifs aux activités/ chantiers.
• Contrôle des factures d’achats
• comparaison des fournisseurs
• Application des procédures qualité, sécurité et environnemental.
• Gestion des déchets produits par vos activités.
• Collaboration avec les autres services logistiques.
• Commande et gestion des équipements de protection individuelle.
• Réception des fournisseurs concernés par votre activité.
• Application des procédures qualité et sécurité et environnementale.
• Gestion des déchets produits par vos activités.
Profil recherché
- Vous avez obtenu un diplôme de bachelier dans un domaine technique/économique, complété par une expérience d'au moins 5 ans
- Vous avez une affinité technique issue de votre formation ou d'un emploi précédent
- Vous êtes un négociateur né, doté d'une éthique forte et de bonnes compétences
- Vous travaillez de manière proactive et avez de solides compétences en matière de résolution de problèmes
- Ms Office n'a pas de secret pour vous
- Vous communiquez couramment en français
- Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais
Rémunérations et avantages sociaux
- Vous travaillerez dans une entreprise familiale, stable, en pleine croissance et innovante, jouissant d'une solide réputation.
- Un travail passionnant et varié dans une culture d'entreprise ouverte avec des lignes de communication courtes.
- Nous offrons un excellent package salarial avec des avantages sociaux correspondant à votre profil.
Intéressé(e)? Postulez directement en ligne ou faites nous parvenir votre cv par mail sur l'adresse tournai@vivaldisinterim.be
Voulez-vous travailler chez Vivaldis ?
Nous avons un ADN qui nous est propre et une approche spécifique, voilà la recette de notre succès depuis plus de 30 ans.
Une autonomie et liberté d'entreprendre mais pour nous, il n’y a pas d'autonomie sans structure. Vous serez donc bien encadré, de façon à pouvoir vous organiser et à savoir ce que l’on attend de vous. Vous aurez un onboarding complet qui vous donnera les outils pour y arriver.
Vous sentez un match avec l’employeur le moins traditionnel du pays ☺? Alors postulez sans attendre !
Les collègues m’apprécient tout particulièrement. Je suis fier du fait qu’une partie de mes suggestions fassent aujourd’hui partie des pratiques quotidiennes d’autres équipes régionales. Je contribue dès lors au succès de mon équipe régionale.
Notre offre :
En tant que spécialiste des PME, vous êtes en contact avec des candidats de la région et des entrepreneurs passionnants. Naturellement, nous proposons pour cela une enveloppe salariale compétitive et un bonus basé sur les résultats de l’équipe. Vous ferez également partie d’une entreprise qui évolue constamment et investit dans le développement personnel de chacun.
Intéressé(e)?
Rejoignez-nous !
Pour moi, l'autonomie au travail est primordiale. Elle permet de se responsabiliser, de donner une flexibilité professionnelle et elle laisse une grande place à la créativité. En effet, j'essaye par exemple de créer de nouvelles méthodes de travail, de proposer des idées marketings mais aussi, j'aime améliorer mon agence en y ajoutant ma touche personnelle au niveau de la décoration et du bien-être : quel pied d'avoir un canapé ! Je peux dire que Vivaldis valorise mon travail !
Recevoir une promotion 2 mois avant un repos maternité pour le travail accompli, c'est déjà rare. Revenir de repos maternité et avoir un nouveau poste avec un nouveau challenge qui correspond à nos ambitions, il n'y a que chez Vivaldis qu'on voit ça
J'ai commencé chez Vivaldis il y a maintenant presque 10 ans. Ce qui est marquant chez nous, c'est cet esprit familial (notre savoir-être développe notre savoir-faire, et pas l'inverse, nous avançons ensemble). Ce sont nos attitudes, qui font que nous devenons ce que nous sommes et nous permettent de créer nos propres opportunités, c'est ce qui fait que je suis toujours ici.
J'adore le fait de pouvoir travailler en autonomie dans mon agence. On nous laisse la liberté de nous développer, autant dans le professionnel que dans le privé (formations etc.). Si nous avons des questions, les clusters coaches sont toujours là pour nous épauler et nous aider. Les collègues d'autres agences sont également prêts à nous aider en cas de besoin. Le travail d'équipe mais en autonomie est un vrai plus
Je m’appelle Alexandra, je suis chez Vivaldis depuis presque un an. Depuis que je travaille chez Vivaldis, je suis épanouie dans mon travail! Vivaldis est une société humaine et à l'écoute. On nous laisse beaucoup d'autonomie et on nous fait confiance, ce qui est très important pour moi. Entre collègues, il y a beaucoup de collaboration et d'entraide, ce qui n'est pas négligeable. Nous mettons un point d'honneur à créer une relation de confiance et de partage avec nos partenaires.
Nos valeurs
Autonomie
Collaboration
Entreprenariat
Postulez à l’offre: Acheteur
Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément