Offre d'emploi : Assistant/e logistique NDLS/FR
- Recruteur
- Actief Interim Wavre
- Région
- Wavre
- Salaire
- Un contrat intérim en vue d'engagement à long terme Un temps plein de travail
- Publication
- jeudi 4 mai 2023
- Date limite
- dimanche 18 juin 2023
- Réf
- 578344
- Fonction
- Logistique / Transport
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
Vous vous assurerez que toutes les commandes sont traitées de manière à ce que les clients reçoivent ses machines/pièces de rechanges livrées à temps, conformément aux procédures internes.
Vous serez en contact avec 70% de clients néerlandophones.
1. Traiter les commandes des clients :
S'assurer que les clients reçoivent leurs factures, leurs machines, leurs pièces détachées.
Tâches
- Faire le lien entre le responsable client/commercial et le département logistique.
- Réception des bons de commande
- Vérification des bons de commande (prix et conditions de livraison)
- Vérifiez la disponibilité des produits
- Saisie de la commande dans SAP.
- Livrer les pièces selon les souhaits particuliers du client et en fonction des procédures internes.
- Vérifier de manière proactive les commandes en cours dans sa propre région.
- Contacter les clients pour les informer de la disponibilité et du délai de livraison des pièces.
- Fournir des informations au département interne et aux responsables commerciaux sur les commandes des clients et la disponibilité des pièces.
- Corriger les erreurs de facturation.
- Gestion des commandes pour les refroidisseurs et les systèmes de traitement de l'air
- Organisation du transport de l'usine au client
2. Traitement des retours
Assurer le suivi des erreurs de livraison et/ou des dommages résultant du transport.
Tâches
- Établir les bons de retour à la demande du client dans SAP
- Envoi de notes de retour
- Préparer une note de crédit pour les clients
- Soumettez toutes les plaintes au transporteur
Profil
- Vous utilisez couramment le progiciel Office
- Le néerlandais et le français sont indispensables, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- La connaissance de SAP et de la suite Office est un atout mais n'est pas une obligation.
- Vous êtes capable de planifier et d'organiser de manière indépendante et vous travaillez de manière très précise.
- Vous pouvez travailler de manière autonome et êtes résistant au stress.
- Vous êtes en possession d'un diplôme de Bachelor / ou expérience
Offre
Un contrat intérim en vue d'engagement à long terme
Un temps plein de travail