Offre d'emploi : Assistant/e logistique NDLS/FR

Région
Wavre
Salaire
Un contrat intérim en vue d'engagement à long terme Un temps plein de travail
Publication
jeudi 4 mai 2023
Date limite
dimanche 18 juin 2023
Réf
578344
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Description de fonction

Vous vous assurerez que toutes les commandes sont traitées de manière à ce que les clients reçoivent ses machines/pièces de rechanges livrées à temps, conformément aux procédures internes.

Vous serez en contact avec 70% de clients néerlandophones.

1.    Traiter les commandes des clients :

S'assurer que les clients reçoivent leurs factures, leurs machines, leurs pièces détachées.

Tâches

- Faire le lien entre le responsable client/commercial et le département logistique.

- Réception des bons de commande

- Vérification des bons de commande (prix et conditions de livraison)

- Vérifiez la disponibilité des produits 

- Saisie de la commande dans SAP.

- Livrer les pièces selon les souhaits particuliers du client et en fonction des procédures internes.

- Vérifier de manière proactive les commandes en cours dans sa propre région.

- Contacter les clients pour les informer de la disponibilité et du délai de livraison des pièces.

- Fournir des informations au département interne et aux responsables commerciaux sur les commandes des clients et la disponibilité des pièces.

- Corriger les erreurs de facturation.

- Gestion des commandes pour les refroidisseurs et les systèmes de traitement de l'air

- Organisation du transport de l'usine au client

 

2. Traitement des retours

Assurer le suivi des erreurs de livraison et/ou des dommages résultant du transport.

 

Tâches

- Établir les bons de retour à la demande du client dans SAP

- Envoi de notes de retour

- Préparer une note de crédit pour les clients

- Soumettez toutes les plaintes au transporteur


Profil

- Vous utilisez couramment le progiciel Office

- Le néerlandais et le français sont indispensables, tant à l'oral qu'à l'écrit.

- La connaissance de SAP et de la suite Office est un atout mais n'est pas une obligation.

- Vous êtes capable de planifier et d'organiser de manière indépendante et vous travaillez de manière très précise.

- Vous pouvez travailler de manière autonome et êtes résistant au stress.

- Vous êtes en possession d'un diplôme de Bachelor / ou expérience



Offre

Un contrat intérim en vue d'engagement à long terme

Un temps plein de travail