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Cette offre a expiré

Logistique Customer care representatif

Employeur
Synergie Careers
Lieu
SINT-GENESIUS-RODE
Salaire
Notre offre:Poste à temps plein dans une entreprise tournée vers l'avenirdes conditions attrayant...
Date de clôture
4 juin 2023

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Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous recherchez un environnement de travail agréable au sein d'une structure innovante, dynamique et motivante.

Notre client situé à Rhode-Saint-Genèse est à la recherche d'un.e Magasinier / Customer care logistique.


Vos responsabilités :

Vous avez un rôle essentiel dans le fonctionnement journalier de l’équipe opérationnelle.

Vos principales responsabilités sont:

  • Service client et service après-vente ;
  • Livraisons ;
  • Déchargement;
  • Gestion du stock

Vos tâches :

  • Service client et service après-vente:
  • Vous communiquez avec les partenaires internes et externes, clients et fournisseurs
  • Vous traitez les demandes des clients par mail ou téléphone ;
  • Vous assurez le suivi de leur demande et vous proposez des solutions;
  • Vous planifiez le déplacement du technicien en coordination avec le gestionnaire de projet ;
  • Vous commandez les pièces adéquates pour les réparations ;
  • Vous préparez des offres de prix pour le client et vous assurez le suivi du paiement une fois l’offre acceptée ;

Livraison :

Vous réceptionnez les livraisons de nos fournisseurs ;

Vous procédez au contrôle complet des livraisons ;

  • Vous enregistrez les articles entrants et sortants ;
  • Vous étiquetez les articles en coordination avec les gestionnaires de projet ;
  • Vous êtes amené à porter du poids lors des livraisons et en préparant les articles;

Gestion du stock :

  • Vous faites régulièrement l’inventaire du stock ;
  • Vous préparez les articles pour les placeurs en coopération avec les gestionnaires de projet ;
  • Vous êtes responsable du bon aménagement et de l’ordre du stock ;

Administration :

  • Vous gérez les appels téléphoniques des clients;
  • Vous traitez votre boite mail (courrier entrant et sortant) ;
  • Vous encodez les informations concernant les dossiers en utilisant l’ERP (Access);
  • Vous classez les avis de livraison et de transport ;
  • « Vous pouvez compter sur le support et les conseils de vos collègues et de vos gestionnaires de projet. »

Que cherchons-nous ?

Votre profil :

  • Vous êtes parfait bilingue français et néerlandais (la connaissance de l’anglais est un atout) ;
  • Vous avez de bonnes connaissances informatiques (Outlook, Word, Excel, Access…) ;
  • Vous avez de bonnes compétences communicatives et vous avez une aisance au téléphone (nombreux appels téléphoniques) ;
  • Vous êtes pro-actif, efficace et structuré ;
  • Vous êtes flexible et vous êtes résistant au stress
  • Vous êtes orienté satisfaction-clients ;
  • Vous êtes polyvalent (votre poste est aussi bien administratif que physique)

Ce que nous offrons

Notre offre:

  • Poste à temps plein dans une entreprise tournée vers l'avenir
  • des conditions attrayantes en fonction de vos compétences et expériences
  • assurance groupe et hospitalisation
  •  titres-repas
  •  environnement de travail unique.

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