Unique Braine

Offre d'emploi : Customer Service Representative

6 jours restants

Recruteur
Unique Braine
Région
BRAINE-L'ALLEUD
Publication
lundi 8 mai 2023
Date limite
jeudi 8 juin 2023
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est premier producteur mondial de granulats et acteur majeur dans les secteurs du ciment et du béton prêt à l’emploi.

Ses valeurs principales ?

Bâtir un environnement meilleur, produire durablement et en respectant la biodiversité.



Description

Vous avez un intérêt pour le secteur de la construction et avez le désir de rejoindre un groupe qui prend ses responsabilités en matière de durabilité et d'impact sur l'environnement ?

Team player et orienté client, vous vous définissez également comme une personne engagée qui a l'envie d'apporter une réelle plus-value dans le service dans lequel vous travaillez ?

Vous êtes reconnu pour votre esprit "out of the box" et orienté solution ?

Si ces questions attirent votre attention, cela ne tient qu'à vous de devenir le nouveau Customer Service Representative de notre partenaire!

Voici vos missions :

  • Etes le point de contact quotidien pour les clients et Account Manager
  • Rédigez les offres, assurez les opérations de facturation et clôture, ainsi que la gestion des notes de crédits
  • Assurez le suivi des plaintes administratives en recherchant les causes, proposant des solutions aux clients et en prenant les décisions préventives pour le futur
  • Recherchez, adaptez et maintenez les données clients, les conditions et les contrats dans SAP
  • Vous apportez régulièrement votre support aux Account Managers ainsi qu'au Commercial Director
  • Vous participez aux réunions de coordination et vous vous investissez dans des projets novateurs



Votre profil

Vous êtes le Customer Service Representative que nous cherchons?

Voici votre profil :

  • Bachelier de formation ou disposant d'une expérience équivalente
  • Vous vous distinguez par votre sens de l'organisation, votre précision, votre esprit méthodique et analytique
  • Vous jonglez avec les chiffres
  • Vous maîtrisez la suite Office et disposez de connaissances pointues en Excel. La connaissance de SAP est un atout supplémentaire
  • Vous êtes orientés solution et avez un sens aigu du service
  • Vous maîtrisez obligatoirement le néerlandais et le français.



Nous offrons

Si vous êtes le Customer Service Representative que nous cherchons, notre partenaire vous offre :

  • Un contrat d'intérim en vue d'un engagement
  • Un horaire de 8H30 à 17H avec la possibilité de télétravailler après avoir acquis une autonomie totale dans votre fonction
  • Un magnifique cadre de travail très lumineux
  • Un salaire en fonction de votre expérience
  • Des avantages extra-légaux

Emplois similaires

Emplois similaires