Junior Media and PR Officer - Luxe - Bruxelles
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 19 juin 2023
Afficher plus
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Communication
- Secteur
- Médias Entertainment / Communication
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre

Vous avez minimum 1 an d'expérience dans les Médias/Relations Publiques? Le secteur du luxe n'a pas de secrets pour vous? Vous répondez "OUI" à toutes ces questions? Alors ce poste est pour vous !
Informations sur l'entreprise
Notre client est leader sur le marché et existe depuis 100 ans. Il cherche aujourd'hui deux nouveaux ambassadeurs pour deux marques différentes. Facilement accessible en transports en commun, il est situé au cœur de Bruxelles.
Missions
En tant que responsable "Junior Media & PR Officer", vous devrez :
- Comprendre et intégrer les lignes directrices du siège en matière de médias
- Définir les campagnes et les différents éléments pour chaque média choisi en fonction du calendrier de communication
- Publier tous les plans médias et les éléments de campagne choisis sur les plateformes mondiales du siège
- Assurer le suivi de la production des supports de campagne avec l'agence média externe
- Contribuer à l'élaboration d'une stratégie de relations publiques (conformément aux lignes directrices du siège)
- Établir des relations solides avec les journalistes clés et les contacts VIP du BENELUX
- Développer des revues de presse mensuelles et des communiqués de presse locaux
- Soutenir les séances de photos avec les magazines
- Gérer le budget avec rigueur et anticipation
Profil du candidat
En tant que responsable "Junior Media & PR Officer", vous avez/êtes :
- Un Bachelier/Master en Communication/Relations publiques
- 1 à 3 ans d'expérience dans l'achat de médias et/ou les activités de relations publiques
- Une connaissance du marché BENELUX
- Une affinité avec le secteur du luxe
- Une parfaite maîtrise du Français, du Néerlandais et un bonne connaissance de l'Anglais
- De très bonnes aptitudes à la communication et sens du détail
- Solides compétences en matière d'organisation et de planification
Conditions et Avantages
L'offre comprend :
- Un package salarial attractif (chèques-repas, chèques-cadeaux, assurances, etc.)
- Un environnement de travail dynamique
- Une équipe composée de 4 personnes
- La possibilité de travailler pour le plus grand acteur du marché
- 10 jours de vacances supplémentaires
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Site internet
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte