Offre d'emploi : Assistant(e) administratif(ve)

Recruteur
Proselect
Région
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Publication
mardi 9 mai 2023
Date limite
vendredi 23 juin 2023
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Pour notre client issu du secteur de la construction, nous sommes à la recherche d'un(e) :

Assistant(e) administratif(ve) (H/F/X) ;

En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez responsable d'aider à la gestion quotidienne du bureau, ainsi que d'assister l'équipe commerciale et technique dans les tâches administratives et de coordination.


Principales responsabilités :

  • Suivi administratif au sein du service technique. Back office-planification des interventions techniques ;
  • Etablissement des factures et rappels de paiements ;
  • Gestion du courrier entrant et sortant (secrétariat) ;
  • Gestion des commandes du matériel de bureau ;
  • En back up ; gestion de la flotte des véhicules et d’autres tâches administratives.
  • Etc..

Une formation interne est prévue sur le logiciel SAGE et PRAXEDO.

Votre profil :

  • Diplôme en administration ou dans un domaine connexe ;
  • Bonnes notions en comptabilité ;
  • Expérience professionnelle dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la construction ;
  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps ;
  • Maîtrise des logiciels de bureautique (Excel, Word, Outlook) ;
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les clients

Notre client vous propose un contrat stable CDI dans une entreprise familiale.
Si vous êtes une personne organisée, proactive et passionnée par l'administration, vous êtes au bon endroit.

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

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