Offre d'emploi : Regional Account Manager
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Tournai
- Publication
- mardi 9 mai 2023
- Date limite
- vendredi 9 juin 2023
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Accounting Manager
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
Vivaldis recherche un Régional Account Manager pour la région Tournai/ Mons.
Vous serez Chargé de la prospection et du maintien des ventes de produits et/ou
services afin de consolider les parts de marché et d'atteindre les objectifs de vente.
- Entretenir et développer les contacts commerciaux existants avec les clients appartenant à son portefeuille de clients afin d'atteindre le chiffre d'affaires prédéfini.
- Contacter de nouveaux clients et planifier, préparer et suivre les visites de clients afin d'élargir votre propre portefeuille de clients par une prospection active.
- Approcher les petits et les grands acteurs (du boulanger du coin de la rue aux grandes entreprises où les acheteurs deviennent vos contacts et les appels d'offres des institutions publiques)
- Sur la base du cahier des charges ou d'une analyse des risques sur place, garantir des offres et des calculs de prix corrects.
- Pour la suite du traitement administratif, transfert du dossier au service commercial afin d'établir des offres de qualité.
- Négocier et conclure des contrats afin d'obtenir des conditions intéressantes pour le client et l'organisation et contrôler la marge après l'exécution du service.
- Transfert du contrat conclu et de son dossier au département des opérations et au département des ventes internes commerciales afin de garantir la bonne livraison du service au client + suivi au démarrage.
- Réseautage : entretenir des contacts formels et informels avec les clients afin d'établir une relation à long terme.
- Participer à des salons et à des événements, en invitant les clients existants afin de les fidéliser et d'établir des contacts avec des clients potentiels.
- Mettre à jour et entretenir les connaissances professionnelles et les compétences techniques dans son propre domaine d'expertise afin de maximiser ses propres connaissances et compétences et de les appliquer de manière optimale au sein de l'organisation.
- Être un ambassadeur de la lutte antiparasitaire intégrée et la promouvoir auprès de nos clients, en accord avec les valeurs de la société.
- Assurer le respect des règles relatives au bien-être, à l'environnement, aux procurations spéciales et à la séparation des tâches dans son domaine en prenant des mesures préventives ainsi qu'en signalant et en traitant les situations non conformes aux règles, afin d'assurer un fonctionnement dans son domaine avec une attention maximale à ces règles.
- Signaler et traiter les plaintes, les non-conformités, les incidents et les propositions d'amélioration.
Profil recherché
- Capacité à travailler et à penser de manière indépendante
- Connaissances linguistiques: Français (parfait) Néerlandais (bon) ( l anglais est un plus)
- Proactif et flexible
- Prêt à se former continuellement
- Communicatif à l'écrit et à l'oral
- Résistant aux stress
- Flair commercial
- Solides compétences numériques et administratives
- L'esprit d'équipe
- Multitâche
- Capacité à établir des priorités
- Le sens des responsabilités
- Réflexion sur la résolution de problèmes
- Efficace
- Niveau baccalauréat minimum ou équivalent par l'expérience
- 3-5 ans d'expérience dans la vente, idéalement dans des secteurs tels que la lutte contre les nuisibles elle-même ou la sécurité incendie, la surveillance, le nettoyage,...
- Des orientations en biologie ou dans l'enseignement agricole sont un plus
- Permis de conduire B
- Connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et de CRM
- Motivé/Passionné
- Persévérant
- Diplomatique et discret
Rémunérations et avantages sociaux
• Salaire mensuel interessant
• Commissions sur les ventes
• 39 h/semaine 20 jours de congé + 6 jours ADV
• Assurance hospitalisation pour toute la famille
• Assurance de groupe
• Prime CAO90 (l'année dernière, cela représentait environ 1 500
euros nets par an)
• Eco-chèques : 250,00 euros par an.
• Chèque-repas : 4,40 euros par jour de travail
• Voiture - tablette - smartphone
• Possibilité d'une allocation forfaitaire pour frais
Intéressé(e) ? Postulez vite en ligne ou faites nous parvenir votre cv pr mail sur l'adresse tournai@vivaldisinterim.be ou pr téléphone au 069/491307.