Vivaldis

Offre d'emploi : Regional Account Manager

Recruteur
Vivaldis
Région
Mons
Publication
mardi 9 mai 2023
Date limite
vendredi 23 juin 2023
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Vous avez fibre commerciale et une belle expérience dans la vente de service (sécurité incendie,

surveillance, nettoyage, etc.) ? Vous résidez sur la zone entre Mons et Tournai ? La satisfaction du client et l'atteinte d'objectifs vous animent ? Alors ce poste va vous intéresser.

 

Nous recrutons un·e Regional Account Manager pour notre partenaire, actif dans le monde et spécialisé dans la lutte contre les nuisibles.

 

Vous êtes chargé de la prospection et du maintien des ventes de produits et/ou services afin de consolider les parts de marché et d'atteindre les objectifs de vente.

 

Pour accomplir votre mission, vous êtes amené à :

 

  • Entretenir et développer les contacts commerciaux existants avec les clients issus de votre portefeuille.
  • Contacter de nouveaux clients et planifier, préparer et suivre les visites de clients afin d'élargir votre propre portefeuille de clients par une prospection active. Vous approchez les petits et les grands acteurs : du boulanger du coin de la rue aux grandes entreprises où les acheteurs deviennent vos contacts et les appels d'offres des institutions publiques.
  • Garantir, sur la base du cahier des charges ou d'une analyse des risques sur place, des offres et des calculs de prix corrects. Puis transférer le dossier au service commercial afin d'établir des offres de qualité.
  • Négocier et conclure des contrats afin d'obtenir des conditions intéressantes pour le client et l'organisation, en contrôlant la marge après l'exécution du service.
  • Transmettre le contrat conclu et le dossier au département des opérations et au département des ventes internes commerciales afin de garantir la bonne livraison du service au client et le suivi au démarrage.
  • Entretenir des contacts formels et informels avec les clients afin d'établir une relation à long terme (réseautage).
  • Participer à des salons et à des événements, en invitant les clients existants afin de les fidéliser et d'établir des contacts avec des clients potentiels.
  • Mettre à jour et entretenir les connaissances professionnelles et les compétences techniques dans son propre domaine d'expertise afin de maximiser ses propres connaissances et compétences et de les appliquer de manière optimale au sein de l'organisation. Être un ambassadeur de la lutte antiparasitaire intégrée et la promouvoir auprès de nos clients, en accord avec les valeurs de la société
  • Assurer le respect des règles relatives au bien-être, à l'environnement, aux procurations spéciales et à la séparation des tâches dans son domaine en prenant des mesures préventives ainsi qu'en signalant et en traitant les situations non conformes aux règles, afin d'assurer un fonctionnement dans son domaine avec une attention maximale à ces règles.
  • Signaler et traiter les plaintes, les non-conformités, les incidents et les propositions d'amélioration.


Profil recherché
  • Vous habitez la région de Mons/Tournai et vous êtes titulaire d'un permis de conduire B.
  • Vous justifiez un diplôme A1 / Bachelier.
  • Vous possédez déjà de l'expérience ou des compétences en matière de vente de services. Des orientations en biologie ou dans l'enseignement agricole sont un atout.
  • Vous connaissez MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et savez utiliser un CRM.
  • Hunter dans l'âme, vous avez le sens du commerce et une bonne dose de persévérance.
  • Vous pouvez travailler et penser de manière indépendante, proactive et flexible.
  • Vous êtes orienté solutions et résolution des problèmes.
  • Votre communication est très fluide, tant à l'écrit qu'à l'oral.
  • La gestion du stress vous semble familière : vous avez le sens des responsabilités et vous pouvez vous fixer des priorités.


Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous proposons contrat temps plein (39h/semaine) dans une société bien établie au niveau mondial. Package salarial attractif, avec salaire mensuel brut entre 3350€ et 4850 € accompagné d'avantages extralégaux : assurance hospitalisation, assurance groupe, prime CAO90, écochèques (250€/an), chèque-repas (5,49€/jour), voiture (+ carte essence), smartphone, tablette, allocation forfaitaire éventuelle pour frais.