Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer Service Advisor

Employeur
Car-Pass
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
24 juin 2023

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Vous souhaitez avoir un rôle clef de Customer Service Advisor dans la phase de transformation du Car-Pass dont janvier 2024 ne sera que le premier jalon et dont l’importance est primordiale pour des millions de consommateurs. Venez nous rejoindre.

La société

L'asbl Car-Pass est chargée par arrêté royal de gérer la base de données des compteurs kilométriques et autres données relatives aux véhicules. Elle a pour objectif de lutter contre la fraude dans la vente de voitures d'occasion et, plus généralement, d'œuvrer en faveur d'un commerce transparent et équitable des véhicules d'occasion. À cette fin, elle est en contact avec plus de 13 500 entreprises du secteur automobile et a traité près de 18 millions de relevés de compteur en 2022. Car-Pass asbl est une initiative de FEBIAC, TRAXIO et des sociétés de contrôle technique agréées, en collaboration avec le SPF Économie, PME, Classes moyennes et Énergie et le SPF Mobilité et Transports et avec le soutien de Touring et VAB.

A partir de janvier 2024, les règles et le fonctionnement du document Car-Pass évoluent. Un grand nombre de nouvelles informations seront notamment reprises sur le nouveau document.

Cette évolution est naturellement une bonne chose pour le consommateur qui sera informé avec plus de transparence sur le véhicule qu’il achète.

C’est dans ce climat motivant d’évolution de nos activités que nous recherchons actuellement un Customer Service Advisor qui rapportera directement à notre Team Leader Helpdesk.

Fonction

Grâce à votre expérience et connaissances techniques dans le domaine de l’automobile, vous êtes à même de nous aider dans la mise en place du nouveau Car-Pass (effectif à partir de janvier 2024).

Votre expérience et vos qualités vous permettent aussi

  • d’établir une marche à suivre et de lancer les nouvelles procédures de suivi de nos clients
  • de gérer des dossiers techniques et administratifs avec rigueur
  • d’assister les garages qui ont des problèmes avec la transmission de leurs données et de contrôler la qualité des informations transmises dans le but de délivrer un Car-Pass valable
  • d’effectuer une analyse correcte et, si nécessaire, de conseiller les entreprises d'adapter leur système informatique et/ou leur processus de travail
  • de prendre des mesures (proactives et réactives) et suivre ce que la loi prescrit
  • de traiter à la fois les plaintes concernant des erreurs sur un certificat Car-Pass via notre logiciel interne et corriger les données transmises.

Profil

Vous apportez :

  • Une connaissance de base de la mécanique et/ou de la carrosserie
  • 5 années d’expérience en tant que gestionnaire de dossiers, responsable de centre d’assistance ou ayant travaillé dans un service de réclamations ou dans une entreprise automobile
  • Vos capacités à gérer vos dossiers de A à Z de manière autonome afin de nous accompagner durant ces changements
  • Votre esprit d'analyse des problèmes et votre faculté de proposer des solutions créatives.

Mais aussi :

  • Capable de communiquer oralement et avec fluidité en français et en néerlandais par téléphone
  • Les notions d'anglais et d'allemand sont un atout
  • Connaître les bases de Microsoft Office est indispensable

Offre

  • Nous offrons un contrat à durée indéterminée et à temps plein dans un environnement de travail stimulant au sein d’une équipe dynamique dans une entreprise à taille humaine.
  • Vous travaillerez dans un cadre de travail moderne et agréable dans un environnement verdoyant.
  • Outre un niveau de salaire compétitif, nous proposons les avantages suivants :
    • Chèques repas
    • Ecochèques
    • Assurance hospitalisation
    • Remboursement des frais d’internet
    • Remboursement des frais de transports publics
    • Assurance groupe
    • 2 jours de télétravail par semaine

 

Postulez Maintenant

Publiée le:mer. 10 mai 2023

Lieu: 1200 Bruxelles

CAR-PASS VZW

Woluwedal 46/2
1200 Bruxelles
Belgique

Téléphone:02 773 50 56

E-mail:info@car-pass.be

Intéressé(e)?

Pour plus d'informations:
Appelez MARC JALLET
au numéro suivant: 02 773 50 56

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte