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Cette offre a expiré

Inside sales - Brussels

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Anderlecht
Salaire
€2600 - €3600 per month
Date de clôture
24 juin 2023

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Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Services facilitaires
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Vous aimez être entre le client, les ventes externes et l'organisation interne ? Vous savez comment gérer des accords de service et traduire les signaux de vos clients directement en changements de besoins ?

Client Details

  • Entreprise innovante, à échelle humaine
  • Localisée à Anderlecht

Description

- Vous gérez des comptes clients (en partie internationaux) de A à Z.


- Vous connaissez les besoins de vos clients dans les moindres détails et savez comment les traduire dans nos processus (logistiques). Vous identifiez rapidement les changements dans les exigences, en discutez avec les parties prenantes concernées et les traduisez en adaptations des processus et des méthodes de travail existants.


- Pour vos clients, vous êtes le principal interlocuteur pour toutes les questions opérationnelles et en partie tactiques concernant les commandes de produits, la disponibilité des stocks, etc.


- Vous êtes responsable de la réalisation des accords convenus dans les accords de niveau de service.


- Vous gérez et suivez les réclamations et les plaintes relatives à la performance et à la qualité des produits.


- Vous construisez et maintenez une relation forte avec votre collègue de la vente sur le terrain ; vous assurez des contacts fréquents afin de fournir un service optimal.


- Vous êtes constamment à la recherche de domaines permettant d'améliorer l'efficacité du processus "order-to-cash" et de l'interaction avec nos clients. À cette fin, vous évaluez régulièrement les performances et les processus de vos clients sur la base, entre autres, des accords de niveau de service.


- Vous rapportez de manière indépendante les réactions des clients à votre collègue du service extérieur et au chef d'équipe, y compris tout signe d'insatisfaction de la part du client. Vous réfléchissez activement à des solutions, les proposez et veillez à leur mise en œuvre.

Profile

- Diplôme de Bachelor ou au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans un environnement de vente technique B2B / (grands) comptes.


- Excellentes aptitudes à la communication. Vous parlez couramment le français (langue maternelle), tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous avez une très bonne connaissance du néerlandais.


- Compétences commerciales et orientation client


- La connaissance de SAP est un plus


- Connaissance de Microsoft Office (Word et Excel)


- Vous savez résoudre les problèmes, vous êtes orienté vers le client et les résultats.

Job Offer

- Un travail varié et stimulant dans un environnement de travail amusant et dynamique avec des collègues formidables.
- Un programme d'intégration complet et une formation continue
- Des opportunités de développement
- Un salaire compétitif en fonction de vos connaissances
- Un système de primes attractif (plan de participation aux bénéfices) avec un paiement trimestriel si vous et vos collègues atteignez les objectifs fixés.
- Une assurance hospitalisation (DKV) pour vous et les membres de votre famille vivant sous votre toit, ainsi qu'une assurance de groupe, font également partie de notre rémunération (toutes deux sans contribution personnelle).
- Chèques éco et prime sectorielle (PC200)
- En plus des 20 jours de congé légaux, 12 jours supplémentaires (ADV) en échange d'une semaine de travail de 40 heures.
- Après l'onboarding, vous pouvez travailler deux jours par semaine à domicile.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
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1050
BE

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